Le Zéro Zéro

  • Bars
  • Bars à cocktails
Notre sélection
1/7
Zéro Zéro / © Camille Griffoulières - Time Out Paris
2/7
Zéro Zéro / DR
3/7
Zéro Zéro / © Camille Griffoulières - Time Out Paris
4/7
Zéro Zéro / © Camille Griffoulières - Time Out Paris
5/7
Zéro Zéro / © Camille Griffoulières - Time Out Paris
6/7
Zéro Zéro / DR
7/7
Zéro Zéro / DR
Bastille

L’être humain est hautement compressible : si vous en doutez, l’expérience est validée chaque week-end au Zéro Zéro. Dans ce bar qui attire une foule démesurée dans quelques mètres carrés, ouvrir la porte est déjà une bataille. La seule solution pour avancer est de danser en renversant le moins possible sa bière. Mais ici on n'a pas peur de mouiller sa chemise, on se lâche vite dans cette ambiance survoltée et festive. La raison d’un tel succès ? Le son d’abord. Tous les jours, les platines posées ici sont maniées par des DJs pointus, souvent house, minimale et hip-hop/funk.

Le décor aussi : une tapisserie à fleurs orange seventies qui disparaît derrière les graffitis du sol au plafond. On n’est plus tellement habitué à autant de liberté à Paris. L’équipe surtout : des jeunes patrons qui mettent le feu tous les soirs à la boutique. Les cocktails aussi : daïkiri fraise et autres créations savoureuses sont à prix plancher (6,5 à 7,5 €), qui passent à 4,5 € (ainsi que les pintes) pendant l'happy hour de 19h à 20h. Mais la botte secrète du lieu, c’est le Zéro Zéro, un breuvage à base de rhum-gingembre dont la formule est gardée jalousement secrète, et dont le cours a évolué de 2,80 à 3 euros en 15 ans. 

Nom du lieu Le Zéro Zéro
Contact
Adresse 89 rue Amelot
11e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 18h à 2h. Fermé le dimanche
Transport Métro : Saint-Sébastien Froissart
Prix Bières à 2,50 euros, cocktails à 6,50 euros

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:2
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|2
6 people listening
Apeth

J'approuve, le cocktail "zéro-zéro" est absolument à tester même pour les non-fans de gingembre tels que moi. L'ambiance est sympa, carrément "street" avec des DJ fréquences et variés. Le modeste volume de la salle fait que l'on s'y sent bien. Un petit point négatif, c'est le manque de places assises mais ça c'est un détail clairement subjectif.