Les Caves Populaires

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
© Oliver Knight
17e arrondissement

Les 100 meilleurs bars

Voici les 100 meilleurs bars de Paris sélectionnés par Time Out Paris - cliquez ici pour voir la liste complète.

Dans la vivante rue des Dames, les Caves Populaires est un bar à vins bobo du 17e sympathique avec son ambiance franchouillarde, son choix de vins à la carte et ses planches saucisson-fromage basiques mais qui se marient bien au vin. Difficile de trouver un endroit aussi sympa dans le quartier ! C’est le royaume des bobos mais dans un quartier bourgeois cette enclave fait office d’exception. On peut y jouer aux échecs sur des chaises en bois, ou s'assouder au zinc avec son ballon de rouge pour regarder passer les gens à travers les vitres d’une grande devanture à l’ancienne. Dans ce refuge de Bacchus se presse une clientèle d'habitués, mais tout le monde y est bienvenu. Le café est servi avec un bâton de cannelle, une petite attention très appréciable. Venez-y tôt car les places se font rares à partir de 20h.

Nom du lieu Les Caves Populaires
Adresse 22 rue des Dames
17e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 8h à 2h, dimanche de 11h à 2h.
Transport Métro : Place de Clichy

Average User Rating

3.8 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:1
  • 3 star:1
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|5
2 people listening
Julia K

Les caves populaires sont un endroit fort sympathique à l'air alternative. Les verres et bouteilles sont très peu chers ce qui attirent surement en plus autant du monde. On aime regarder la foule car beau et style, mais à mon goût trop jeune (début-mi-vingtaine).

Fred N

Contrairement aux autres avis, je n'ai du voir qu'une dizaine de personnes, pourtant c'était un jeudi soir vers 23h, les autres bars étaient bien plus remplis.

Claire

Une fois sur deux où j'essaye d'y emmener des, voire un seul, amis, on se voit contraints de faire demi-tour pour un autre bar. Dire qu'il commence à ne plus y avoir de place à partir de 20h est déjà optimiste. Pour ma part, jamais après 18h30. Mais bon, c'est parce qu'il est très sympa.. et à Paris en général on est pas seuls à connaître les endroits sympas

atafull

c est que du bon!!!!! et c'est pas cher si tu nas pas les moyens apres tu peux toujours te faire plaisir le top des batignolles et au dela.... et je n'y travaille pas, mais y bois un coup et mange une planche souvent par contre n'y venez pas, y a un peu trop de monde! mais jaime bien me frotter ;) moi je connais les serveurs alors pour moi sont sympa!!!!!!!!!(viens de voir le commentaire en dessous)