Les Agités

  • Clubbing
1/5

©DR

2/5

©DR

3/5

©DR

4/5

©DR

5/5

©DR

Ouvert en 2012, Les Agités mouvemente la capitale. Cet espace de 150 m2 sur deux étages est situé du côté de Beaubourg. Au rez-de-chaussée, un restaurant propose des produits et vins du terroir et arbore une décoration à la bonne franquette, faite de chaises en bois, de murs tapissés d’herbe et de paniers en osier. Au sous-sol, un bar lounge parqueté où il fait bon se poser dans des fauteuils club à côté de la cheminée, se déguise le week-end en espace club : une programmation deep house orchestrée par des DJ émergents vous attend du jeudi au samedi.

Voir la programmation

Nom du lieu Les Agités
Contact
Adresse 15 rue de la Reynie
4e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 19h à 2h
Transport Métro : Châtelet ou Rambuteau

Average User Rating

5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:3
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|3
1 person listening
Maria F

Tout simplement the place to be si l'on veut partager un vendredi soir de folie avec des personnes incroyables. J'ai fait mon diner de Noël avec mes copines ici vendredi dernier et l'ambiance était vraiment sympa. Très convivial.  Aprèsle diner on a commencé à danser comme des folles avec les autres clients ainsi que les propriétaires du club, des filles on or qu'il faut absolument connaître. Un ambiance amazing, ce qui est très difficile de trouver à Paris. On y retournera bientôt. Mesdames les agités, Alex, Elise, Fanny, Joanna, Eliane et Maria vous embrassent très fort.

Émilie

Le club situé en sous-sol est très sympathique. Toujours de très bon DJ dans cet endroit atypique. Entrée gratuite. Dommage que le club ferme dès 2h.

Ludivine

Très grande qualité des DJ au niveau du club au sous-sol. L'entrée est libre et le prix des consommations restent raisonnables (9€). Une adresse confidentielle pour connaisseurs.