Soirée réveillon et after La Concrete

  • Clubbing
Notre sélection

Pour cette soirée de réveillon, la péniche de la Concrete va tanguer toute la nuit aux sons d'excellents DJ. Et pour ceux qui cherchent un plan pour faire la fête jusqu'à pas d'heure, on peut toujours s'embarquer sur le bateau à moindre coût dès 7h du mat', pour danser jusqu'à 16h. Les gros fêtards savent où toquer le 1er janvier !

Le line-up sera aussi musclé la nuit que le jour. De 22h à 7h, Robin Ordell, Greg Brockmann, Cabanne et Julietta s'enchaîneront aux platines puis laisseront la place encore chaude à Hold Youth, Yakine et Grego G, le résident de la Concrete dans la journée. La soirée est à 25 euros, mais les fêtards matinaux pourront entrer pour 18 euros. Les préventes sont fortement conseillées car vous ne serez pas le seul à y avoir pensé (cliquez ici). Mise en vente mercredi 19 décembre !

Robien Ordell est un DJ et producteur anglais adepte des sons soulful, groove, dub et funk, qu'il adore mixer à des beats house. Il est résident du Half Baked, un club londonien de référence, tout comme Greg Brockmann, Julietta et Yakine présents pour cette Concrete. Greg Brockmann aime davantage la deep house sexy et la techno progressive puissante avec des basslines à la réverbe lourde. Boss du label Minibar, le charismatique Cabanne est le seul Français, avec son acolyte Ark (avec qui il forme le duo live Copacabanark), sur le label Perlon. Il est donc normal qu'il joue à domicile pour le réveillon !

Hold Youth est un duo formé par Seuil & Le Loup qui a eu sa résidence au Rex et ne prépare ses sets qu'avec des vinyles au son Fabric. Devenu également un label, Hold Youth compte des sonorités éclectiques, de la house au disco, de la techno au hip-hop ou au dubstep. Yakine est l'un de ces DJ/producteurs house de la capitale qui comptent, aux côtés d’Okain, Seuil, Varoslav, et Le Loup, pour ne citer qu’eux. Influencé par Daniel Bell, Matthew Dear ou encore Pantytec, la qualité des prods du jeune homme n’est plus à prouver, depuis ses débuts sur Esperanza et ses maxis remarqués sur Tsuba, Supplement Facts, Jetaime Records (le label d’Alex Dee, sur lequel il avait sorti l’excellent morceau "Backstabbers"). Il nous rappelle qu’il est aussi un excellent DJ, en nous offrant ce mix d’une heure de pure house, à la fois sombre et sensuelle. Grego G, le résident de la Concrete sera là pour clore cette longue fête en beauté.

LiveReviews|0
2 people listening