Café de Flore

Saint-Germain-des-Prés
  • 3 sur 5 étoiles
  • 3 sur 5 étoiles
(4 Appréciations)
2 J'aime
Epingler
© Time Out Paris / Oliver Knight

Longtemps le QG des artistes et intellectuels de la rive gauche, le Flore continue d'attirer quelques célébrités, qui partagent l'endroit avec les bourgeois du quartier et des touristes qui n'en croient pas leurs yeux lorsqu’arrive l'addition (6,20 euros le Coca...). Pour une expérience plus authentique, préférez la salle art déco à la terrasse et commandez un chocolat chaud à l'ancienne ou un plat à la carte, en évitant les croques et les omelettes qui n'ont rien d'extraordinaire. Et surtout rappelez-vous qu'ici vous ne payez ni la qualité des produits ni l'amabilité du service, mais la légende ! Alors, vous ne serez pas trop déçus.

Nom du lieu Café de Flore
Contact
Adresse 172 boulevard Saint-Germain
6e
Paris

Heures d'ouverture Tous les jours de 7h à 2h
Transport Métro : Saint-Germain-des-Prés
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:1
LiveReviews|4
2 people listening
Akeakamai C

I disagree with Victor S. Oui, un peu cher, mais la service a bonhomie et le chocolat chaud etais supreme.

Victor S

Prix très chers, personnel mal-aimable... Le Café de Flore n'a plus que son nom et son emplacement. Si ça vous suffit, allez-y au risque de passer pour un has-been ;-). En plus, l'endroit est risqué car le nouveau patron est BHL et ce docteur auto-proclamé de la "bonne pensée" prend du fond de son bureau feutré, systématiquement des positions pro-guerre, pro-bombardements etc. A fuir à tous les égards donc !

Yass B

La terrasse est très agréable .. On y vient pour un verre ou le chocolat chaud maison quand il fait froid, on y vient pour admirer Paris et les gens passer, on y vient parce que St Germain est un quartier qui a un je ne sais quoi, on y vient parce le Flore est un endroit mythique et on sait pourquoi ça la restera :) Tellement agréable que l'humeur exécrable du plus ancien serveur du personnel vous passe au dessus de la tête !