Danny Hills

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
1/11
© Time Out
2/11
© Time Out
3/11
© Time Out
4/11
© Time Out
5/11
6/11
7/11
8/11
9/11
10/11
11/11
Buttes-Chaumont

Le Danny Rose ne s’appelle plus le Danny Rose. Désormais, ce joli bistrot en bordure des Buttes Chaumont, revu à la sauce South et East Coast, répond au doux nom de Danny Hills. Les tenanciers, trois garçons dans le vent, avaient choisi le sobriquet pour faire un clin d’œil au film de Woody Allen ‘Broadway Danny Rose’, dans lequel le héros éponyme passe son temps à écumer les banquettes moleskine des diners américains accompagné d’acteurs aussi rocambolesques que lui. Mais finalement, pour éviter la confusion avec Daniel Rose, le talentueux chef aux manettes de Spring, l’équipe a décidé de rebaptiser son repaire. Que personne ne s’inquiète pour autant. A part ça, rien n’a changé.

Le décor, un savant mix entre troquet parisien et cantine de l’Oncle Sam, est toujours aussi agréable, jonché d’un grand zinc, de petites tables en bois, de grands fauteuils confortables, de céramiques, d’objets chinés ici ou là et de bibliothèques pleines de jolis bouquins. La terrasse s’expose toujours plein sud, le nez au vent, les yeux sur le parc. Le fond de l’air musical est toujours aussi frais. Et surtout, la carte n’a pas changé d’un iota. Elle se récite avec un irrésistible accent yankee : très bon crab cake à la coriandre, salade césar, pas folle mais soignée, wrap de poulet (fermier, s’il-vous-plaît) aux noix de cajou, superbe burger, au cheddar ou au comté, réalisé dans les règles de l’art (oui, c’est un art) et accompagné de frites redoutables, hot-dogs, T-bones, pulled pork (de l’épaule de porc effilochée et fondante)... Et cheesecake à la framboise et au chocolat blanc de chez Rachel pour finir en peaufinant les détails. Comptez environ 15 euros en formule le midi ou 30 euros à la carte.

Le week-end, tout ça se décline version brunch. Pour 22 euros, à vous de choisir entre les quatre plats proposés (cheeseburger, croque cheddar, et autres suggestions, selon le jour de votre venue), les desserts, les jus de fruits frais (orange, pamplemousse ou citron) et les boissons chaudes. Et si les serveurs sont parfois un peu débordés, ils n’oublient jamais d’être charmants. A l’image du lieu dans lequel ils bossent. Bref, plus besoin de faire la queue, parquée comme une sardine, devant le Rosa Bonheur pour manger ou boire un verre avec la douce impression de battre la campagne.

Plus Moins
Les mots du proprio :
Danny Hills est une burger house de qualité où chaque ingrédient est sélectionné chez les meilleurs artisans : le pain artisanal de chez Christophe Dury, le steak haché de boeuf de chez Metzger…

Tous les week-ends, Danny Hills ouvre sa cuisine de 11h à 16h pour un brunch !

Passionnée de musique, l’équipe de Danny Hills met un point d’honneur à arroser l’ensemble d’une bande son subtile, balançant entre joyaux Soul, Funk moelleuse, Folk acoustique et autres douceurs Jazzy… Idéal pour siroter un verre au bar ou dans le petit salon !

Danny Hills, wishes you a nice stay !
Plus Moins
Nom du lieu Danny Hills
Contact
Adresse 84 avenue Secrétan
19e
Paris
75019
Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 7h à 1h. Le samedi et le dimanche de 8h à 2h. Repas servis de midi à 14h30 et de 19h à 22h30
Transport Métro : Bolivar ou Buttes Chaumont

Average User Rating

4 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
0 people listening
Captain P

La déco est sans conteste le point fort du lieu avec en prime une magnifique vue sur le parc des buttes chaumont. Coté Cuisine, je conseille vivement les Burgers et le BBQ Ribs qui nous emmènent bien de l'autrec coté de l'Atlantique. Une adresse qui fait plaisir dans un quartier qui se cherche encore !