Le Camion qui fume

Notre sélection
13e arrondissement

Vous avez demandé l’un des meilleurs burgers de Paris ? Lancé depuis décembre 2011, le Camion qui fume a déjà fait beaucoup parler de lui. La faute au concept sûrement – un véritable food truck à l’américaine – et à la qualité des burgers, assurément. Aux commandes de l’engin : une Californienne, Kristin Frederick. Des côtes du Pacifique, donc, jusqu’à l’Ecole Ferrandi à Paris, la jeune chef a eu le temps de faire mijoter son idée. Un camion itinérant qui ronronne à différents endroits de Paris, selon le jour de la semaine (toutes les infos sont ici), des produits de très grande qualité – authentique cheddar, frites maison, pain de boulanger, viande préparée avant d’être hachée menue –, le tout cuisiné sur place et pour 10 euros avec les frites. Il n’en fallait pas plus pour que le Camion qui fume fasse son chemin et que, de bouche à oreille, il se taille une très belle réputation. Que l’on ne démentira pas ici.

Nom du lieu Le Camion qui fume
Contact
Adresse 200 quai de Valmy
10e
Paris

Transport Métro : Louis Blanc ou Colonel Fabien

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|2
1 person listening
Tonytoutch B

"title"


Nous nous faisions une joie de goûter les soit disant meilleurs Burgers du "tout Paris", ce fût un fiasco culinaire : des frites ultra grasses, un burger ultra gras avec à l'intérieur un beignet frit d'oignon dégoulinant d'huile et surtout un burger sans goût particulier... Bref, si vous ne voulez pas être déçu et malade toute la nuit, passez votre chemin car il y a de biens meilleurs Burgers sur Paris.

harold

Très déçu par le camion qui fume. Hamburger gras et froid, 1h d'attente devant un manager que ça fait beaucoup rire d'arreter de prendre les commandes et revient une heure plus tard, il a pas que ca a faire... Plus jamais.