Free 'P' Star

EP
4e arrondissement

Les friperies, ce n'est pas ce qui manque dans le Marais. Parmi toutes les adresses vintage du quartier, les trois boutiques Free'P'Star tirent définitivement leur épingle du jeu. Non seulement pour la quantité de fringues qui y siègent mais aussi pour les prix pratiqués. Concentrée sur les vêtements, les chaussures et les accessoires pour hommes et femmes, l'enseigne dispose d'un large choix d'articles à prix doux. L'ampleur du choix : c'est d'ailleurs ce qui risque de vous poser problème ici si vous êtes à la recherche de la perle rare, pensez donc à bloquer quelques dizaines de minutes devant vous. En cherchant bien vous pourrez sans doute y dénicher une veste en cuir (autour de 40 euros) et/ou selon l'humeur une ceinture à paillettes style « Hung Up » de Madonna (3 euros). Et pour ceux que les bonnes affaires font frétiller, ne ratez pas le fameux « bac à 1 euro », véritable fourre-tout.

Au-delà de la vente de fripes, la marque ouvre ses portes à la vidéo. Certains artistes ont ainsi la possibilité de diffuser leurs créations dans l'un des trois espaces. D'autres événements d'art contemporain sont également organisés.

Nom du lieu Free 'P' Star
Contact
Adresse 8 rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
4e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de 11h à 21h. Samedi et dimanche de midi à 21h
Transport Métro : Rambuteau

Average User Rating

3 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:0
LiveReviews|1
2 people listening
Loulou C

Les habits proposés ont l'air d'avoir été produits a la chaine, comme la multitude de chemisettes blanches a fausse dentelle... Un peu dommage, mais Free'p'star se rattrape au sous-sol ou on peut trouver des vestes en jean ou en cuir coupées, voir des combinaisons de motard en parfait état qu'on a envie de porter tout les jours!