OuiShare Love #1 : Marcus Meinhardt + S3A+ Alan Aaron + The Suricates

  • Musique
Notre sélection

Le OuiShare est le premier festival européen du partage et de l'économie collaborative. Il lance sa première soirée au Cabaret Sauvage. Paris et Berlin, hubs de la première heure de la communauté OuiShare, sont à l'honneur de cette première édition avec un line up combinant artistes de renom et valeurs montantes de la scène parisienne. L'invité de marque sera Marcus Meinhardt, accompagné par S3A (Sampling As an Art), Alan Aaron et The Suricates du collectif E-Klozin'.

Le Berlinois Marcus Menihardt, résident du club myhtique Kater Holzig, est un pilier du label Katermukke. Sa carrière de producteur débute en 2004 et en 2007 il crée le label Upon You Records avec comme titre phare "Impacto". Parmi ses dernières perles en date : "Checkpot (Echonomist Remix)" sur Gastspiel Records ou encore "For Her for Him (Beckers Remix)" sur Katermukke. Ses sets oscillent entre minimal et tech-house.

S3A (Sampling As An Art). Résident des soirées Concrete du dimanche, il se démarque par une touche deep, soul et funky house à l'image de sa bombe "Holdin’ On", sortie sur le label 4Lux Black.

Alan Aaron. Directeur artistique du crew E-Klozin’, ce DJ est électroniquement éclectique. Vu aux côtés de Martin Landski, Smash TV ou plus récemment Catz’n Dogz au Batofar, ce grand amateur de deep house s'aventure parfois du côté obscur de l'électro, et enchaîne les tracks avec subtilité et énergie.

Enfin, The Suricates, aka Trashel et Ekum, est un duo house et techno de la scène underground parisienne qui fait aussi partie d'E-Klozin, entendu dans les soirées Oxymore, qui propose un set back 2 back. 

LiveReviews|0
1 person listening