Wihmini Festival Day 8 : Stil Vor Talent : Oliver Koletzki + guests

  • Clubbing

En bon défricheurs de sonorités, la troisième édition du Wihmini Festival au Showcase du 30 mars au 30 avril propose un concentré de musiques avant-gardistes qu'il serait dommage de louper.
Fondateur et ambassadeur du label Stil Vor Talent, l’allemand Oliver Koletzki est un producteur et DJ qui mêle habilement électro, hip-hop et house. Diplômé de la Humboldt University à Berlin, il débute comme compositeur de musiques de pub, mais il est très vite repréré par Sven Vath qui le signe sur Cocoon pour son hit tehcno "Der Mückenschwarm" en 2005. Cette même année il créé Stil Vor Talent, son label sur lequel il sortira son premier album deux ans plus tard 'Get Wasted'. Il est aussi connu pour sa collaboration avec la chanteuse Fran sur leur titre phare "Hypnotized". Il vient de sortir l'année dernière le deuxième volet de son opus 'Großstadtmärchen', un franc succès dans les clubs allemands qui devrait s'écouter de plus en plus sur les dancefloors internationaux en 2013.
Oliver Koletzki sera accompagné pour l’occasion des fers de lance de la maison : Sascha Braemer, Kellerkind en live et Dan Caster. La fine équipe au grand complet qui vous expliquera le temps d’une nuit la définition du mot Talent. 

Téléphone de l'événement 01 45 61 25 43