La Tour de Montlhéry (Chez Denise)

Restaurants , Bistrot Les Halles
  • 3 sur 5 étoiles
  • 1 sur 5 étoiles
(1 Appréciation)
1 J'aime
Epingler
© Jonathan Perugia / Time Out

Il est des restaurants qui poussent à s'étendre plus volontiers à propos du patron que sur la carte. Ici, on parle des deux ! Voilà près de quarante ans que Denise œuvre derrière le zinc. Une dame de caractère à l’image de sa carte. Au menu : de la cuisine française dans la plus pure tradition. Tripes au calvados, andouillette grillée, saucisson du Cantal, pâté maison, onglet de bœuf et autres mets gastronomiques. L’assiette y est copieuse.

Chez Denise, c’est aussi un décor. La façade à colombages est à elle seule un appel à la découverte du lieu. Une fois la porte franchie, la salle offre une distribution conviviale. Ouvert toute la nuit (jusqu’à 5h), ce lieu a gardé l’âme des bistrots d’antan.

Nom du lieu La Tour de Montlhéry (Chez Denise)
Contact
Adresse 5 rue des Prouvaires
1er
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au vendredi de midi à 15h et de 19h30 à 5h. Fermé du 15 juillet au 15 août
Transport Métro : Les Halles ou Louvre - Rivoli
Prix Plats à 25 euros
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

1 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:1
LiveReviews|1
1 person listening
Aurélien V

L'ambiance du restaurant est agréable et donne une note rétro qui est plaisante, dans le quartier des Halles. La chère est bonne et la tablée conviviale.
Cependant pour trois personnes, avec une bouteille, une douzaine d'escargots et de la viande en sauce de type bourguignon, sans dessert, la note s'est montée à près de 160 euros. Les quantités attendues pour un tel prix n'étaient pas au rendez-vous. Autre point négatif: la qualité du service. Suite à une demande de notre part, le serveur nous a déclaré qu'ici, on ne faisait pas de mayonnaise.
Que dire à cela?
A mon avis, un restaurant se voulant "gastronomique" et dont le chef est incapable, sur demande, de fournir une des sauces les plus simples de la cuisine française pour accompagner des frites ne mérite certainement pas le déplacement, surtout pour un tel prix. A bon entendeur...