Nouvel An tzigane à la Java

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Michel Bobillier (Athos99)
Tziganes

Si vous pensez que le réveillon est un moment ennuyeux, venez fêter le Nouvel An tzigane dans un esprit festif et fêlé à la Kusturica. Cette année, ce voyage complètement déjanté en pays imaginaire tzigane se déroulera à la Java, où deux groupes de musiques klezmer et tzigane et deux DJ animeront la soirée. Le droit d'entrée est plus que raisonnable et la soirée débute dès 21h, un vrai bon plan pour passer une excellente soirée entre amis.

Aalma Dili est une formation composée d’une contrebasse, d’une guitare et d’un violon qui vous embarquera pour un concert kolo-django-roumano. En piste !

Les musiciens d'Ojila prendront le relais. Ce groupe revisite les divers folklores des pays que le peuple rom a traversés en y apportant sa sensibilité particulière. Un tourbillon qui nous transporte vers l’essence même de l’âme tzigane, à travers les chansons populaires léguées par ces voyageurs au gré de leurs pérégrinations en Europe de l’Est. Aux platines, DJ Tagada et DJ Boris Viande feront tanguer le dancefloor jusqu'au bout de la nuit à coup de fanfares des Balkans, gypsy-punk, électro tzigane, hip-hop klezmer et même balkan-ragga, accrochez-vous !

LiveReviews|0
1 person listening