Chapelle des Lombards

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Chapelle des Lombards
Bastille

Le nom « Chapelle des Lombards » évoque davantage une crypte peuplée de barbares assoiffés de bières qu’un bar d’Antillais se déhanchant sur du zouk. Et pourtant ! Ce bar, au départ aménagé dans la véritable chapelle de la rue des Lombards puis transféré dans la populaire rue de Lappe à Bastille est une cellule de dégrisement pour Parisiens blafards, avec un son tropical caliente gorgé de soleil. On s'y déhanche sur du zouk, de la salsa, du kompas, de la calypso, du hip-hop, du dancehall, du r'n'b et les musiques du monde, atoujours ensoleillées ! Vous pouvez vous vautrez dans de confortables banquettes en sirotant rhum arrangé sorbet coco et divers cocktails tropicaux ou vous défouler sur le dancefloor de l’une des deux salles de cette discothèque ouverte jusqu'à 6h, où se tient un concert chaque vendredi à 20h30.

Nom du lieu Chapelle des Lombards
Contact
Adresse 19 rue de Lappe
11e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 23h30 à 6h, vendredi à partir de 20h30
Transport Métro : Bastille
Prix Lundi, jeudi et dimanche entrée libre. Vendredi et samedi 20 euros (avec une verre, vendredi : gratuit pour les filles avant minuit)

Average User Rating

2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:0
LiveReviews|1
1 person listening
nahna d

Bonne soirée dans l ensemble et clientèle sympa ..mais portable gentillement rangé dans la poche de manteau dans le VESTIAIRE DE LA BOITE disparaît (à noter qu'il était présent  milieu de soirée  après être passé au vestiaire vérifier...) !!! 

GROSSE DÉCEPTION :'(

Merci aux videurs pour leur accessibilité quand au reste de l établissement zéro confiance et aucune aide apportée en sont même venu à remettre en cause ma lucidité ,,,,  je déconseille