Les Trois Arts

DR
Les trois arts
20e arrondissement

Marre des bars à cocktails branchés et froids ? Voilà un bar de quartier authentique, bourdonnant d’activités et au fort accent campagnard. Les arts vivants se mêlent à l’art de vivre dans cette taverne bretonne qui se consacre aux divertissements traditionnels. On peut y entendre des concerts folk, jazz, klezmer ou classique ou assister à des soirées de contes de France, d’Irlande, de Méditerrané ou encore de l’Europe de l’Est. A l’occasion, il est également possible de tomber sur des pièces de théâtre, des improvisations et des humoristes. Tandis que tout cela se joue dans la cave, à l’étage, le bar propose, lui aussi, des animations. Non seulement, on peut emprunter des jeux de société et piocher dans la bibliothèque, mais on vous prête aussi les œuvres d’art exposés dans le cadre de l’initiative « De l’art chez soi ». A la carte, de bons plats copieux qui rappellent une visite chez mamie : un pot-au-feu, une soupière de 2 litres à partager, une planche de fromage et tous les vendredis, le kig ha farz, plat traditionnel du Léon (Finistère). Réservation recommandée. Quoi d’autre pour accompagner ces mets qu’une cervoise à pression, un verre de cidre, de l’hypocras, une des spécialités de la maison (un apéritif à la mode au moyen âge) ou un chouchen, un apéritif breton à base de miel.

 

Nom du lieu Les Trois Arts
Contact
Adresse 21 rue des Rigoles
20e
Paris

Heures d'ouverture De 17h à 2h. Dimanche à partir de 11h. Fermé le lundi
Transport Métro : Jourdain
Prix Libre participation à 5 euros

Average User Rating

1.5 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:0
  • 4 star:0
  • 3 star:0
  • 2 star:1
  • 1 star:1
LiveReviews|1
2 people listening
lopi
1 of 1 found helpful

Le lieu surprend dans cette petite rue faite principalement d'habitation. Leur large choix de sirops est vraiment appréciable mais par contre quel fouillis sur les murs! Il est difficile de connaître le prix d'avance. Une fois en bas, l'idée d'avoir des pros et des amateurs est sympa mais surtout n'y aller pas si vous êtes allergique à la poussière et au salpêtre. Ben oui c'est dans une cave... ben oui un peu de ménage ne ferait pas de mal. Dommage :(

Euso C

Nous avons été dans ce bar parce qu'il y avait un concert sympa...30 minutes après le début du concert ils affichaient complet donc on a pas pu rentrer...ce sont des choses qui arrivent mais ce qui nous a juste choqué c'est comment le barman d'en bas (un chauve cheveux longs) a parlé aux gens comme de la merde en mode vous dégagez. Hamabilité 0 et quand on a essayé de lui dire que ma copine voulait juste passer aux toilettes pour ensuite remonter boire un coup, il nous a envoyé ch...comme de la m... J'ai jamais été aussi maltraitée dans un bar à paris. Ils sont juste infects, mal éduqués et aucun sens du service. Ma copine étrangère était juste choquée de voir ça. Je me suis permis d'en parler au gérant mais apparemment il était trop occupé à autre chose. Et quand j'y allais, y avait une autre fille qui se plaignait également de l'attitude du barman. Donc en ce qui me concerne je les nomme PIRE BAR DE PARIS!

Plus de lieux

De nos partenaires