• Clubbing
1/3
2/3
3/3
Les mots du proprio: "Restaurant, club, salons privés et musique live tous les mercredis"
1er arrondissement

Le Chacha par-ci, le Chacha par-là. La hype parisienne se donne rendez-vous ici. Mais qu’est-ce qu’il a de si génial, ce Chacha ? Un resto-bar cosy fréquenté par le showbiz, avec un magnifique piano à queue, des fauteuils de cuir capitonnés, miroirs dorés et lumières tamisées, et bien sûr une carte sophistiquée de cuisine française contemporaine très appréciée et gastronomique, mais raisonnable pour le cadre (50 euros environ par personne sans le vin). La terrasse extérieure est très agréable la journée en été. Mais le Chacha est surtout connu pour son club intimiste taillé dans un appartement sur plusieurs niveaux de petites pièces aux ambiances différentes, avec une très belle déco inspirée des années 1930, de petits salons et alcôves pour s’isoler. Aux platines, des DJ branchés électro-pop et disco 80’s. Un écrin luxueux ouvert aux initiés, et aux autres s’ils sont habillés trendy et arrivent tôt.

Plus Moins
Les mots du proprio :
Le Chacha restaurant bar club vous accueille dans une atmosphère feutrée pour boire un verre ou dîner. Nous organisons des live Pop, Jazz et Rock toutes les semaines.
Idéal pour les anniversaires, enterrement de vie de jeune fille, Le Chacha mets à votre disposition différents salons pour se sentir comme à la maison et profiter du Club jusqu'à l'aube.
Plus Moins
Nom du lieu Chacha Club
Contact
Adresse 47 rue Berger
1er
Paris
75001
Heures d'ouverture Tous les soirs de 19h à l'aube
Transport Métro : Châtelet-les-Halles ou Louvre-Rivoli

Average User Rating

2.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:1
  • 4 star:0
  • 3 star:1
  • 2 star:0
  • 1 star:3
LiveReviews|5
3 people listening
Thyrion

Personnel minable, qui devrait prendre un cours intensif de sens du service et de politesse pour les nuls.

Nanard
0 of 1 found helpful

Ne venez qu'en mocassins ! Sinon d'un vous ne rentrerez pas et de deux on ne vous respectera même pas !!! Dommage, très mauvaise image des lieux...