New Year Family

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime

L'un des meilleurs plans pour fêter le Nouvel An sans se ruiner reste la soirée New Year Family de la Villette Enchantée : 10 euros en prévente, 15 € sur place, pour un line-up de choc et une soirée sans prise de tête. Pas de dress code, une programmation familiale et représentative de l’esprit créé au long de cette année en ce lieu, avec un VJing sympa. Incontournable, le duo Château Flight, composé de DJ Gilb’R et I:Cube du label Versatile Records, sera de la partie, preuve de l'indiscutable bon goût de ce bar-club, ainsi que Clément Meyer, la relève techno-électro française. C'est Zaltan et La Mverte qui ouvriront la fête en back2back, deux DJ que nous avons pu voir tout au long de l’année dans des soirées très festives. Cerise sur le gâteau : la Villette Enchantée s'équipera pour l'occasion d'un gros sound system bien puissant.

I:Cube et Gilb'R forment le duo Château Flight qui, depuis plus de treize ans, porte haut les couleurs de la house française. Ce duo a multiplié les collaborations avec des artistes d'électro, de funk, de musiques du monde et de hip-hop, injectant une dose d'éclectisme bienvenue dans la french touch. I:Cube, alias Nicolas Chaix, est un espoir de l'électro french touch malgré (grâce à ?) sa discrétion. Son style nocturne et caverneux viendra ravir les fans. Rendu célèbre par un remix de Daft Punk dans les années 1990, le Français a récemment sorti l'album ‘M Megamix’, conçu comme une mixtape traversant l’histoire des musiques électroniques, toujours sur le label de Gilb’R. Ce dernier, fondateur du label Versatile en 1996, reste également un des piliers de la french touch.


Le fondateur du label Get The Curse, Clément Meyer, représentera la touche housy électro physique et viendra nous faire danser sur ses bombes "Sweet Insanity" et "Unconditional Unknown" sortis sur le label de Jennifer Cardini, Correspondant, et sur Get The Curse.

LiveReviews|0
2 people listening