Versatile : Isolée (live) + MMM (live) + Château Flight + guests

Grosse soirée en perspective à La Machine, avec l'excellent label frenchie Versatile, qui annonce une programmation fort attrayante : du live, beaucoup de live, avec MMM, Society of Silence et Isolée, et les DJ sets de Château Flight, Juju & Jordash, Acid Arab, Psychemagik et Vidal Benjamin. 
Isolée est un producteur allemand de microhouse, aka Rajko Müller, qui a sorti un album remarqué en 20111 'Well Spent Youth' sur Pampa, le label de l'excentrique Dj Koze. Il jouera en live sur la scène centrale de la Machine.
A ses côtés, MMM, projet mixant techno, rythmes carribéens et noise, et réunissant Fiedel, DJ résident du Berghain, et Errorsmith du duo Smith n Hack. Leur live est dévastateur.
Le duo techno parisien qui monte, Society Of Silence, sortira début juin son nouveau maxi sur Versatile. Ils le joueront en live ce soir. 
On pourra ussi profiter du set de Château Flight, un duo formé par I:Cube et Gilb'R, qui depuis plus de treize ans, porte haut les couleurs de la house française. Ce duo a multiplié les collaborations avec des artistes d'électro, de funk, de musiques du monde et de hip-hop, injectant une dose d'éclectisme bienvenue dans la french touch. I:Cube, alias Nicolas Chaix, est un espoir de l'électro french touch malgré (grâce à ?) sa discrétion. Son style nocturne et caverneux viendra ravir les fans. Rendu célèbre par un remix de Daft Punk dans les années 1990, le Français a récemment sorti l'album ‘M Megamix’, conçu comme une mixtape traversant l’histoire des musiques électroniques, toujours sur le label de Gilb’R. Ce dernier, fondateur du label Versatile en 1996, reste également un des piliers de la french touch.
Egalmeent dans le central : Juju & Jordash, un duo de Hollandais passés maitres dans la fusion des genres, de la techno à la house en passant par l'italo ou l'indus, ou encopre des sons plus deep comme dans leur projet commun avec Move D, Magic Mountain High.
Dans le bar à bulles à l'étage, on fêtera la sorti du premier maxi d'Acid Arab, et l'album à venir en septembre. Guido & Hervé qui forment ce duo de house oirientalisante seront accompagnés de Vidal, le maitre des obscurités françaises et du duo anglais de DJ/Producteur/rééditeur Psychemagik en DJ set pour la première fois à Paris. Se telescoperont les derboukas d'Acid Arab, le french boogie déviant de Vidal et la disco hédoniste de Psychemagik.
Une bonne soirée en perspective.  

LiveReviews|0
2 people listening