Envie de rejoindre l’aventure Time Out Paris ?


Time Out Paris recherche son

Chargé(e) de Marketing Digital junior (CDD de 9 mois), Paris 19 ème

Sous la direction du Responsable Marketing France, vous participerez à toutes les activités marketing visant à développer et fidéliser les visiteurs de timeout.fr. Vos missions seront les suivantes :

 Mener une veille concurrentielle sur la communauté web parisienne

Assister le Responsable Marketing sur les activités d'acquisition de trafic :

Contribuer activement au process de "content planning" en aidant à produire des recommandations SEO pour l'équipe éditoriale, avec l'aide des outils de search analytics

Suivre et alimenter quotidiennement les campagnes d'acquisition (paid search)

 Gérer l'activité newsletter : produire avec l'équipe éditoriale des newsletters de qualité et gérer l'envoi à la base de données de Time Out Paris, et communiquer les statistiques des campagnes.

 Assister le Responsable Marketing Digital dans le développement des partenariats :

Coordonner les campagnes avec l'équipe éditoriale, l'équipe trafficking à Londres et les partenaires.

Gérer de A à Z l'activité opérationnelle des jeux-concours : recherche des lots, relations avec partenaires, coordination aves les gagnants.

Assister dans les campagnes de Link building avec les lieux et événements.

Créer et développer des relations avec une série d'acteurs-clé du marché parisien

 Assister la coordination des créations des différentes campagnes marketing locales et internationales.

 Suivre et communiquer à toute l'équipe de Time Out Paris les performances des chaînes de médias sociaux de Time Out Paris (Facebook, Twitter), avec une veille et d'un benchmark des concurrents sur ces canaux.

 Assister Time Out Paris dans la production d'évènements dans le cadre de partenariats ou de campagnes marketing ciblées.

Connaissances et expérience

  • Expérience dans les medias ou connaissance de l'industrie
  • Une excellente compréhension des produits et services de Time Out
  • Connaissance aiguisée et utilisation avancée d'internet et des médias sociaux
  • Expérience en Marketing/communication dans le secteur web
  • Gestion de projets multi-canaux
  • Expérience de campagnes de ebuzzing sur les médias sociaux

 

Qualités requises

  • Français langue maternelle/Français courant niveau bilingue
  • Anglais courant à l'écrit et à l'oral
  • Bac+4/5 en Marketing, Communication ou Média
  • Bon rédactionnel

 

Attributs personnels

  • Excellent sens de l'organisation et priorisation
  • Très bon sens du travail en équipe
  • Excellente communication verbale et écrite
  • Sens de l'analyse et aisance avec les chiffres
  • Excellente présentation

 

Prise de poste : 1 er juillet 2014

Si vous vous reconnaissez, envoyez-nous un CV et une lettre de motivation à recrutement@timeout.fr en citant la référence « CMDJ2014 » dans l'objet.