0 J'aime
Epingler

Rejoignez-nous

Et partagez avec nous l'amour de votre ville

Teddy Morellec

Time Out Paris recherche son :

Chargé(e) d'opérations marketing stagiaire

Stage de 6 mois basé à Paris à pourvoir à partir de mi-juin 2016.

Missions

En étroite collaboration avec l'équipe marketing et éditoriale de Time Out Paris, vous participerez à la mise en place d'opérations marketing.  Vous travaillerez sur tout le mix marketing digital et événementiel sous la direction du Responsable marketing. Vos principales missions seront :

1. Suivre la mise en place et participer au développement des partenariats avec les lieux et événements parisiens, avec une totale autonomie sur l'organisation  et le suivi des opérations jeu- concours : coordination de A à Z du contact partenaire jusqu'à l'attribution de lots aux gagnants.

2. Coordonner et mener les actions des campagnes  de Time Out Paris pour accroitre la notoriété de la marque auprès de l'audience francilienne.

3. Participer à l'optimisation de contenu pour les moteurs de recherche (SEO)

4. Coordonner l'organisation d'opérations évènementielles partenaires ou de la marque

5. Proposer et mener à bien un projet créatif de branding (goodies, partenariats lieu parisien, etc.)

6. Identifier les personnes influentes pertinentes (bloggeurs, forums, listes de discussion, groupes...) pour créer une communauté d'intérêt autour de Paris et des sorties parisiennes. 

7. Reporting et veille thématique sur la communauté web parisienne.

Profil

Web marketeur dans l'âme, vous êtes force de proposition et doté d'une incontestable aisance relationnelle. Vous connaissez parfaitement le web et le web 2.0. (Facebook, Twitter, blogs...).

Vous faites preuve d'un fort intérêt pour les industries créatives et les sorties parisiennes, vous respirez la bonne humeur et aimez mettre les idées en action. Formation supérieure Bac +3/4/5 en marketing/communication.

Connaissant bien Paris, vous avez l'esprit créatif, un bon relationnel, et une bonne maîtrise de l'anglais.

Envoyez un CV et une lettre de motivation à recrutement@timeout.fr en citant la référence « TOPstagemarketing » comme objet. Convention de stage requise.

 

Rédacteur web stagiaire ou apprenti

Stage de 3 mois minimum à pourvoir dès juillet 2016 et basé à Paris intramuros

Missions

En étroite collaboration avec l'équipe éditoriale de Time Out Paris, vous participerez à l'écriture et la mise en ligne de contenus. Vous serez en charge de :

1. Rechercher des sujets relatifs à la vie parisienne (sorties culturelles, loisirs, etc.)
2. Participer à la création de contenu (articles, photos, vidéos) pour les différentes rubriques du site
3. Rédiger des textes pour annoncer un événement, selon l'actualité, et des critiques de spectacles, films, expos, etc.
4. Mettre en ligne des textes et photos sur le site, via la plateforme d'administration web
5. Animer la présence de Time Out Paris sur Twitter
6. Mettre à jour quotidiennement une rubrique du site.

Profil

Passionné de culture, vous faites preuve d'aisance rédactionnelle et votre plume est adaptée au web : vous écrivez vite et sans fautes. Vous savez transmettre votre goût pour la culture et les sorties tout en exerçant votre esprit critique.

Le web et le web 2.0 n'ont pas de secret pour vous (Facebook, Twitter, blogs).

Connaissant bien Paris, vous avez l'esprit créatif, ouvert, un bon relationnel, et une bonne maîtrise de l'anglais. Vous êtes force de proposition.

Formation supérieure Bac +3/4/5 en lettres ou journalisme.

Envoyez un CV et une lettre de motivation à contact@timeout.fr  en citant la référence « TOPstage2016 » comme objet. Convention de stage ou contrat d'apprentissage requis.

Commentaires

0 comments