Le Chéri Bibi

Montmartre

Temple du boboïsme parisien, look vintage 50's et clientèle montmartroise branchouille... Le Chéri Bibi ne laisse pas indifférent : on adore ou on déteste. L'ambiance speakeasy du lieu est propice à un dîner informel sur des canapés dépareillés autour d'une table basse. Mais ces places-là sont recherchées, et sans réservation vous serez sans doute conduit à une table de la salle, assez bruyante mais chaleureuse.

Le choix du menu ne vous laissera pas hésiter longtemps, puisque quelques plats seulement sont proposés à l'ardoise, moyennant un supplément de 2 euros pour certains choix dont on se serait passé puisque le menu entrée/plat ou plat/dessert coûte déjà 24 euros, et la formule en triplette 27 euros. Les ingrédients ont le mérite d'être bio, frais et bien assaisonnés, préparés suivant une cuisine légère et goûtue qui change tous les jours et toutes les saisons, sans être copieuse (dommage). Le vin au verre est un peu cher (6 euros) mais vraiment délicieux.

Une fois par mois, le restaurant propose un menu complet à 10 euros, concocté par des habitués du restaurant qui passent en cuisine. Un concept amusant à prix record, à tester à la bonne franquette. 

Nom du lieu Le Chéri Bibi
Adresse 15 rue André del Sarte
18e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au samedi de 20h à 23h, bar de 20h à 2h. Fermé le dimanche
Transport Métro : Abbesses ou Pigalle
Prix Menu de 24 à 27 euros
LiveReviews|0
1 person listening