Mozza & Co

  • Restaurants
  • Italienne

Certains food trucks, battant le pavé parisien depuis quelques mois, ont décidé de donner un coup de frein à main et de s’installer, à l’instar de Mozza & Co, sur les quais de Seine. Comme son nom l’indique, il est évidemment question ici de mozzarella ­– déclinée sous toutes les formes, dans un petit menu certes, mais assez varié.

Les salades font bonne figure, généreuses et bien garnies. Elles semblent marier parfaitement la douceur inhérente à la mozza à de savoureuses tomates, de beaux morceaux de parmesan et autres ingrédients (de 6 à 13 € selon la taille de la salade). La focaccia – sorte de fougasse italienne – plutôt bon marché (5,50 €), ne nous laisse pas la même bonne impression. Seulement une tranche de jambon en guise de garniture, et le fromage italien qui n’est pas cuisiné à sa juste valeur et perd donc en saveur.

Venez plutôt pour tester ce tout mignon cannoli –  pâtisserie sicilienne fourrée de ricotta sucrée (que l’on peut avoir dans la formule pour 1 euro de plus) – ou pour profiter de la vue charmante qui surplombe la Seine et les Tuileries (ou un mur artistique de graffitis à la craie, si vous regardez de l'autre côté). Niveau service, le personnel, qui officie directement dans le camion, est aussi désorganisé qu’il est aimable. On donne alors volontiers à Mozza & Co le bénéfice du doute sur ses premiers essais – pas trop mal réussis finalement – en tant que sédentaires.

Nom du lieu Mozza & Co
Contact
Adresse 11 quai Anatole France
7e
Paris

Transport Métro : Musée d'Orsay ou Assemblée Nationale
LiveReviews|0
2 people listening

Plus de lieux

De nos partenaires