Muniyandi Vilas

  • Restaurants
  • Sri-Lankaise
Notre sélection
1/3
© Time Out / AW
2/3
© Time Out / AW
3/3
© Time Out / AW
Gare du Nord/ Gare de l'Est

C’est un tout petit boui-boui qui pourrait passer inaperçu, une cantine indienne parmi toutes celles qui prospèrent autour de la gare du Nord. Alors pourquoi pousser cette porte plutôt qu’une autre ?

Pour le charme du lieu, peut-être ? Tout petit, certes, un peu cracra comme ça, enveloppé d’une odeur de nourriture un poil persistante. Oui, mais tellement attachant, avec ses peintures murales improbables (visez un peu la piscine au fond), ces quelques tables resserrées que l’on partage avec les autres clients, ces timbales en fer dans lequel on boit son thé au lait et à la cardamone (le tchaï). Ou pour la partie traiteur, bien pratique, installée dans l’entrée ? Pour les serveurs, plutôt souriants et efficaces ? Aussi. Mais l’argument indiscutable, celui qui doit vous convaincre de faire un tour chez Muniyandi Vilas, c’est avant tout la qualité et la générosité des plats, alliés à leurs prix tout petits.

Impeccable parotta au fromage (version rectangulaire, et venue du sud de l'Inde, du fameux naan – 2,50 euros) accompagné de petits oignons réduits et épicés, délicieux kottu parotta au poulet (une recette sri-lankaise, à base d’œuf, de parotta émincé, d’épices et de viande – 6,50 euros), biryani aux petits légumes relevé et parfumé juste comme il faut (6 euros)… Il est possible de se faire un véritable festin pour une poignée d’euros. D’autant plus que la carte compile tout un tas de petites formules, plus attractives les unes que les autres (parotta, assiette de légumes et thé à 3,90 euros, par exemple). De quoi voyager sans s’endetter.

Nom du lieu Muniyandi Vilas
Contact
Adresse 207 rue du Faubourg Saint-Denis
10e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au dimanche de midi à 15h et de 18h à 22h30
Transport Métro : La Chapelle
LiveReviews|0
1 person listening