Myung Ka

Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
© Time Out
15e arrondissement

Ce petit restaurant coréen en face du métro aérien pourrait vite devenir une cantine grâce à sa généreuse formule déjeuner à 15 euros. Parmi les quelques options, nous choisissons invariablement le bibimbap chaud, un bol en fonte brûlant rempli de riz, de légumes crus et cuits et de boeuf sauté.

On ajoute de la sauce rouge à volonté (attention, ce n’est pas du ketchup, ça pique !) et on mélange le tout à la cuillère pour obtenir un plat qui réchauffe l’âme. Pour commencer, les gyozas (petits raviolis frits à la viande) sont savoureux, mais laissez-vous tenter aussi par les galettes de soja, plus originales. Pendant le repas la table se remplit de petites salades à grignoter, certaines épicées, d’autres salées ou sucrées, mais toutes très fraîches.

Ce restaurant propose aussi le barbecue coréen, qui vous permet de cuire la viande directement à table et de la rouler ensuite dans des feuilles de salade avec des condiments et des herbes. A la carte le choix de plats est assez vaste et nous avons testé et approuvé la soupe de kim-chi, qui contient des raviolis farcis de ce chou fermenté épicé sans lequel un repas coréen ne serait jamais complet.

La salle épurée est agréable et le service attentif, pourtant on aimerait que le thé soit meilleur pour que l’expérience soit parfaite.

Nom du lieu Myung Ka
Contact
Adresse 19 boulevard Garibaldi
15e
Paris

Heures d'ouverture Fermé le dimanche midi
Transport Métro : Cambronne ou Ségur
LiveReviews|0
1 person listening