AMUSEMENT

  • Shopping
  • Souvenirs & Cadeaux
Notre sélection
© DR
Boutique AMUSEMENT, Gaîté Lyrique
Si le paradis des geeks existe, il se trouve sans doute au 3 bis rue Papin. La boutique de la Gaîté Lyrique regorge de kits de survie pour fans de ‘Doom’ ou de ‘Big Bang Theory’ : du Monopoly Star Trek au sous-verre Rubik’s Cube, en passant par les écouteurs Aiaiai Tracks avec micro intégré. Sans oublier le Polaroid old school : indispensable pour immortaliser le souvenir de sa gourde Lego.

Comble de la geekitude : importée des Etats-Unis, du Japon ou de Corée, la collection de gadgets d’AMUSEMENT fait le plus souvent écho à la programmation culturelle de la Gaîté. Vous pouvez donc compléter la visite d’une expo sur les arts numériques par quelques achats électroniques merveilleusement inutiles (une clé USB qui bouge, un porte-clés qui clignote en forme de mitraillette…), suivis d’une partie de jeu vidéo à l’étage du magasin, pour les plus acharnés.

Et si tout ça n’est pas suffisamment geek pour vous, peut-être faudrait-il songer à vous faire faire un jeu vidéo sur mesure par l'équipe du magasin (délai de plusieurs semaines à anticiper). Mais là, avouez que ce n’est plus de l’amour, c’est de la rage.

Nom du lieu AMUSEMENT
Contact
Adresse 3 bis rue Papin
3e
Paris

Heures d'ouverture Du mardi au dimanche de 14h à 20h
Transport Métro : Arts et Métiers ou Réaumur - Sébastopol
LiveReviews|0
1 person listening