Nous sommes Charlie

Time Out Paris rend hommage aux victimes des événements de janvier 2015
Charlie Hebdo place de la République Je Suis Charlie
© EC / TOP
Par la rédaction |
Advertising

Nous sommes tous Charlie

Après la fusillade du 7 janvier 2015 dans les bureaux de Charlie Hebdo, plus de 35 000 Parisiens se sont rassemblés place de la République pour honorer la mémoire des victimes de l'attaque.

Charlie à Pompidou

Une exposition des couvertures de Charlie Hebdo publiées entre 1969 et 1986, dans la bibliothèque Kandinsky. Rapidement réunis, les documents sont exposés depuis le lendemain de l'attaque, pour célébrer la liberté d'expression et réaffirmer les valeurs républicaines.
Advertising

Les Parisiens sont Charlie

Des photos d'une journée d'ores et déjà entrée dans l'histoire : le dimanche 11 janvier 2015, la Marche républicaine a rassemblé des millions de personnes en France, ainsi que de nombreux présidents et rois venus des quatre coins du monde apporter leur soutien et témoigner de leur solidarité. Simplement le plus grand rassemblement parisien à ce jour.

On s'arrache l'hebdo en kiosques

Rencontre avec un kiosquier et des acheteurs du premier numéro de Charlie Hebdo depuis les événements du 7 janvier, imprimé à plusieurs millions d'exemplaires et Graal introuvable pour de nombreux clients.
Advertising