Prescription Cocktail Club

6e arrondissement
  • 4 sur 5 étoiles
  • 3 sur 5 étoiles
(5 Appréciations)
4 J'aime
Epingler
SIMONA BELOTTI
Prescription Cocktail club

 

Troisième bar à cocktails ouvert dans l’ultra chic quartier de Saint-Germain-des-Prés par l'équipe de l’Experimental Cocktail Club et du Curio Parlor, le Prescription Cocktail Club est dans la même veine que ses prédécesseurs : cosy, tendance et sélect'. Le cocktail est un peu cher (12-13 euros) mais créatif et délicieux. Vous aurez du mal à revenir aux sempiternels mojitos et caipirinhas après avoir goûté un Mazarine, spécialité de la maison (champagne et fruits rouges). La déco faite de mur en briques, lumières tamisée, lampes en forme de chapeau melon et biliothèque de livres anciens reliés à l’étage, ne manque pas de charme. La musique est assez variée : on y écoute des sons jazzy en semaine, des DJs plus péchus le week-end, quand le bar est plein à craquer. On croise une clientèle trentenaire en quête d’un havre d’élégance et de fête, des dandys et des jolies filles jusqu’à 4h du mat’ le week-end.

 

Nom du lieu Prescription Cocktail Club
Adresse 23 rue Mazarine
6e
Paris

Heures d'ouverture Du lundi au jeudi de 19h à 2h, vendredi et samedi de 19h à 4h, dimanche de 20h à 2h
Transport Métro : Mabillon ou Saint-Michel
Vous êtes propriétaire de ce commerce ?

Average User Rating

3.2 / 5

Rating Breakdown

  • 5 star:2
  • 4 star:1
  • 3 star:0
  • 2 star:0
  • 1 star:2
LiveReviews|5
1 person listening
Emmanuel Chirache

Bu un cocktail un jeudi soir là-bas, très bonne ambiance (éthylique) au comptoir et bartender sympa. Certes, un peu guindé comme décor, mais c'est pour mieux s'encanailler finalement.

Blurredberry

Très bon cocktails et service ! Le lieu feutré est agréable en soirée mais il n'y a pas beaucoup de tables malgré l'étage. Essayer d'arriver tôt !

Marguerite B

Super bar a cocktail. Le videur est gentil. Si les gens ne comprennent pas l'humour et le second degres et bien ils n'ont rien a faire dans ce bar. Les barmans sont super gentils et tres pro. 

Charlotte I

Je suis d'accord avec Francis F. Nous avons eu la même expérience.


Un VIDEUR, d'origine africaine, DÉDAIGNEUX et MÉPRISANT.