WIHmini Festival Day 10 : WohLab : Joris Delacroix + Greg Delon + Claptone (live + Synapson (live)

Notre sélection
Ajoutez à votre coupes de coeur
0 J'aime
Joris Delacroix

En bon défricheurs de sonorités, la troisième édition du Wihmini Festival au Showcase du 30 mars au 30 avril propose un concentré de musiques avant-gardistes qu'il serait dommage de louper. 
Enfin en 10ème et dernière soirée de festival, le label Nîmois WOH LAB (comprenez Way Of House lab) promet une soirée de house minimale et d’expérimentations. Seront présents les artistes du label : le petit prodige Joris Delacroixet sa house épique et psychédélique, et le tavernier de Woh Lab, Greg Delon. Ils viendront célébrer cette clôture entre rythmiques taillées pour le dancefloor et mélodies accrocheuses. Avec Claptone et Synapson en live en cerises sur le gâteau !
Poulain de l'écurie Exploited, Claptone est un duo qui a fait sensation en 2012 et signe son troisième EP chez les Berlinois, 'Night on Fire', nom prémonitoire à la soirée au Social. Ils avaient notamment sorti leur hit de deep house "Cream", avec des samples du titre éponyme du Wu-Tang Clan qui a cartonné l'année dernière. 
Synapson est aussi un duo qui fait beaucoup parler de lui. Inscrit dans le mouvement french touch, il vient de sortir un premier album remarquable en novembre 2012, 'Stendhal Syndrome', très accessible à un large public puisqu’à la croisée des genres deep house, jazz, électro et hip-hop. Des morceaux lumineux, riches en instruments acoustiques (guitare, saxo, claviers, batterie) et des samples électro-swing. A suivre de très près ! 

LiveReviews|0
1 person listening