Les 5 ans de Cocobeach : opening parties

C'est le grand retour des Cocobeach parties ! La fête dominicale célèbre ses 5 ans cette année, et les organisateurs veulent absolument marquer le coup. Si bien que l’ouverture se fera en deux temps : la première de la saison aura lieu le dimanche 27 avril, et la deuxième le dimanche 4 mai, toujours de midi à 2h au Bois de Vincennes.

Niveau animations, on retrouvera l’équipe du Théâtre du Balèti pour l’ambiance, le Camion Bazar pour le brin de folie et de musique, et les food trucks Le Réfectoire et L’Atelier d’Épicure pour la touche gourmande. Et ce qu’on aime particulièrement dans ces après-midis sonores, c’est également le côté récréatif : le collectif vous suggère grandement de venir déguisés ; vêtus de fleurs façon hippie pour la première, lookés Far West façon cowboys pour la deuxième.

Au niveau de la programmation, on pourra danser sur les sets de Leon, Chris Carrier, Ferro et les artistes des labels français Catwash Records et French Kitchen pour le 27 avril, et sur ceux de Tiefschwarz, Hito (de chez Minus, le label de Richie Hawtin) et bien d’autres pour le 4 mai. Et pour les infatiguables, vous pourrez continuer la soirée au Rex Club qui accueillera l’after officiel de ces deux Cocobeach.  

Pour une guestlist à 5 € avant 13h, puis à 10 € avant 17h, c'est par ici.

Plus d’infos

LiveReviews|0
1 person listening