0 J'aime
Epingler

Vie nocturne à Jérusalem : le meilleur des bars et clubs

On vous l'accorde, parler de vie nocturne à Jérusalem peut sembler contradictoire. Mais ne vous fiez pas aux apparences : si Tel-Aviv ne dort jamais, Jérusalem ne fait qu'un tout petit somme

© PR

Quand on pense à Jérusalem, la vie nocturne n'est pas la première chose qui vient à l'esprit. Et pourtant, cette perception est en train de changer - grâce aux hôtels et restaurants qui investissent la Ville Sainte. La ville historique attire un nouveau type de touristes et d'urbains initiés, qui ne juraient dans le passé que par Tel-Aviv. Envie de s'asseoir autour d'un bon verre de vin? Ou de danser jusqu'au bout de la nuit et d'assister à des concerts dans la rue Ben Yehuda? On a fait pour vous le tour des meilleures adresses de bars et de clubs à Jérusalem.

Le meilleur de la vie nocturne à Jérusalem

Yellow Submarine

Quel que soit le genre de musique qui coule dans vos veines, Yellow Submarine est le lieu où l'on se livre à tous les plaisirs de la musique. Du jazz au funk en passant par le rock ou la musique folklore, il y a toujours du bon son. Yellow Submarine dispose d'une scène de spectacles, d'une zone avec des places assises pour le public et d'un bar auquel il ne manque rien.

En savoir plus
Jérusalem

Gatsby

Dès qu'on met les pieds chez Gatsby, nos sens sont éveillés par les sons du jazz, du swing et des conversations entraînantes. Des herbes aromatiques flottent dans l'air et vous donnent l'impression de vous glisser dans la peau de la jeunesse des années 20. Les cocktails de ce speakeasy sont conçus à la perfection, ce qui justifie leurs prix légèrement supérieurs à la normale.

En savoir plus
Centre-ville de Jérusalem

Birman

Avis aux amateurs de jazz qui s’avèrent être également fins gourmets, Birman associe des repas servis dans un bar moyen-oriental à des cocktails délicieusement incroyables. Entrez dans le monde des connaisseurs de musiques très variées qui rythmeront votre vie nocturne : du ragtime au funk en passant par la soul et le blues.

En savoir plus
Centre-ville de Jérusalem
Advertising

Mike’s Place - Jérusalem

Des hamburgers à l'américaine, une myriade de bières internationales et un personnel très sympathique: quiconque entre chez Mike's Place pour la première fois se sent tout de suite le bienvenu. L'endroit est aménagé autour de deux étages. Au niveau inférieur, vous trouverez des représentations live, des soirées ouvertes aux jeunes talents, des tables de billard et un immense bar.

En savoir plus
Centre-ville de Jérusalem

Toy Bar

Situé à proximité du vieux quartier de Nahalat Shiva, le Toy Bar est l'endroit idéal pour découvrir  Jérusalem et ses habitants. Le bar accueille régulièrement des fêtes d'étudiants qu'il attire avec une atmosphère vibrante, des canapés confortables et un grand choix de boissons.  

En savoir plus
Centre-ville de Jérusalem
Afficher plus
Encore plus de choses à faire à Jérusalem

Commentaires

0 comments