Hôtels

Découvrez les meilleurs hôtels en Israël - du confort des grandes chaînes au luxe des boutique-hôtels

Les meilleurs hôtels de Jérusalem
Hôtels

Les meilleurs hôtels de Jérusalem

Si la ville menace souvent d'être en proie aux troubles, Jérusalem est en plein essor et résolument moderne. Quand il s'agit de ses hôtels, Jerusalem n'est pas en reste et fait presque de l'ombre à Tel-Aviv. En plus des hôtels Five Star Alliance et du luxueux King David, vous y trouverez des boutique-hôtels uniques. Et si vous séjournez en basse saison, vous pourrez profiter de prestations haut-de-gamme à des prix raisonnables pour visiter la Vieille Ville ou aller faire la fête. Voici un aperçu des meilleurs hôtels de Jérusalem pour optimiser la planification de votre voyage la prochaine fois que vous vous rendez dans la Ville Sainte.

Les meilleurs hôtels de la Mer Morte
Hôtels

Les meilleurs hôtels de la Mer Morte

Si vous cherchiez encore la preuve que toutes les plages ne se valent pas, il suffit de se rendre à la Mer Morte (qui tient son nom du fait qu'aucun poisson ne peut survivre dans ses eaux ultra-salées). Un séjour en Israël digne de ce nom ne peut faire l'impasse sur le fameux selfie où vous flottez sur l'eau. Représentant le point le plus bas de la terre, la Mer Morte est entourée du pittoresque Désert du Néguev que vous pouvez admirer tout en flottant naturellement sur l'eau, enveloppé d'une boue riche en minéraux. Pour vous faciliter la démarche, on a fait le tour des meilleurs spots.

Les meilleurs hôtels à Eilat
Hôtels

Les meilleurs hôtels à Eilat

Il ne fait aucun doute qu'Israël abrite quelques-uns des sites historiques et musées les plus impressionnants au monde, mais si vous cherchez à vous ressourcer et vous relaxer, faites comme les Israéliens et prenez la route (ou sautez à bord d'un avion), destination Eilat. Situés dans le sud d'Israël, son port et sa station balnéaire qui bordent la mer rouge vous réservent des eaux calmes, un soleil qui brille non-stop, et de nombreuses activités (plongée, snorkeling ou shopping). Vous y trouverez également un parc marin qui fait d'Eilat la destination romantique et familiale par excellence. Attention à ne pas gâcher l'expérience en logeant dans un hôtel qui n'est pas à la hauteur. Nous avons sélectionné les meilleurs hôtels d'Eilat afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.

Les meilleurs hôtels à Tel-Aviv
Hôtels

Les meilleurs hôtels à Tel-Aviv

Admirez les plus belles vues sur mer et l'architecture Bauhaus du haut des meilleurs hôtels à Tel-Aviv. Répartis sur toute la ville, des hôtels tels que le Norman vous offrent un maximum de plaisir et de confort et un pied-à-terre pour parcourir la ville. Ceux qui aiment leur petit confort ont leur part du gâteau, qu'ils peuvent également savourer dans les meilleurs hôtels-restaurants de Tel-Aviv, où il suffit de grimper un escalier pour profiter d'un repas gourmet. Et pour ceux qui trépignent d'impatience de découvrir tout le pays, voici notre sélection des meilleurs hôtels en Israël où vous pourrez profiter de l'air pur de la montagne en Galilée et des ondes mystiques du désert du Néguev.

Cinq week-ends inoubliables, en train (au départ de Tel-Aviv)
Le blog

Cinq week-ends inoubliables, en train (au départ de Tel-Aviv)

Vous aimez l'agitation de la ville, vous appréciez ce qu'il y a de plus israélien au milieu d'un de rues bruyantes et effervescentes, mais quand même, parfois, vous avez envie d'un peu de paix et de tranquillité. C'est le moment de vous laisser embarquer par le système ferroviaire israélien - Israel Railways - , possiblement le seul endroit du pays où vous ne vous sentirez plus en Israël, mais dans un endroit un peu plus civilisé. Prenez place sur l'une des larges et confortable banquettes, et laissez-vous bercer par le bruit sourd du train, d'où vous verrez défiler des paysages à couper le souffle. A seulement une heure de Tel-Aviv, explorez les magnifiques jardins Baha'i de Haïfa ou profitez d'un service porte à porte dans l'autre direction – vers le zoo biblique de Jérusalem. Jérusalem L'ancienne capitale d'Israël se doit d'être la première destination de cette liste. Rien ne vaut les paysages de la montée vers Jérusalem : des collines rouges, des vallées rocheuses et de nombreuses forêts vous accompagnent tout au long de votre trajet. Ce beau voyage va plus vite que les voitures coincées dans les bouchons de la route 1, tous les jours de la semaine. Seul inconvénient : le train vous dépose près de Malha, qui se trouve à une certaine distance du centre-ville de Jérusalem. Mias les environs de la gare méritent en eux-mêmes une pleine journée, que ce soit au zoo biblique, qui regroupe la faune de Jérusalem dans un habitat pastoral, ou bien à Ein Yael, la réserve naturelle

Boutique-hôtels à Tel Aviv

Peer Boutique Hotel Tel Aviv

Peer Boutique Hotel Tel Aviv

Le Peer Boutique Hotel Tel Aviv est situé à Tel Aviv, dans le quartier yéménite de Kerem HaTeimanim, à 300 mètres de la plage. Les chambres combinent un mobilier d'époque avec du papier peint et des tapis élégants. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement.Décorées de manière unique, les chambres sont meublées dans des couleurs claires. Elles disposent toutes d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative.Un petit-déjeuner est servi tous les jours à la boulangerie implantée sur place.Le marché du Carmel se trouve à 300 mètres de l'hôtel. La rue Alenby peut être rejointe en 5 minutes à pied. Un service de navette vers l'aéroport Ben Gourion, situé à 19 km, peut être assuré sur demande.

Voir les prix
Shenkin Hotel

Shenkin Hotel

Bénéficiant d'un emplacement central à Tel-Aviv, le Shenkin Hotel se trouve juste à côté de la rue Shenkin, du marché Carmel et du quartier piéton Nachalat Binyamin. Il possède un toit-terrasse avec chaises longues ainsi que des chambres modernes avec connexion Wi-Fi gratuite.Les chambres climatisées du Shenkin Hotel sont munies d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat avec des chaînes à la carte. Vous bénéficierez également d'appels internationaux gratuits.Un petit-déjeuner israélien complet est servi dans un café local, situé à quelques pas. L'hôtel possède un petit jardin ainsi qu'un hall avec coin salon et réception ouverte 24h/24. Une salle de soins et de massage est également à disposition.Le boulevard Rothschild vous attend à 500 mètres. L'établissement est installé à 10 minutes à pied du centre commercial Dizengoff et à proximité de certains des bars et restaurants les plus prisés de Tel Aviv.

Voir les prix
Mendeli Street Hotel

Mendeli Street Hotel

Le Mendeli Street Hotel se trouve à moins de 2 minutes à pied de la promenade de Tel Aviv et des plages Frishman et Bograshov. Ses hébergements sont équipés de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar et un coffre-fort. La salle de bains privative est pourvue d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'articles de toilette gratuits. Vous dégusterez en outre un petit-déjeuner varié. Le Mendeli Street Hotel est un établissement non casher.Un service de bagagerie est assuré. La réception peut organiser un service de nettoyage à sec sur demande. Vous profiterez également de l'accès quotidien ou hebdomadaire à une salle de sport partenaire à proximité.Le Mendeli Street Hotel est situé à l'angle de la célèbre rue Ben Yehuda, où vous trouverez de nombreux cafés et restaurants. La plage Gordon vous attend à 400 mètres.L'aéroport Ben Gourion est accessible à 13 km. Enfin, un parking public est disponible à 5 minutes à pied moyennant des frais supplémentaires.

Voir les prix
Boutique Molcho Neve Tzedek

Boutique Molcho Neve Tzedek

Situé à Tel-Aviv, le Boutique Molcho Neve Tzedek dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres sont dotées de la climatisation et certaines comprennent une kitchenette.Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Un coffre-fort et un coffre-fort pour ordinateur portable sont également à votre disposition, ainsi que le linge de lit.Vous pourrez par ailleurs profiter d'une bagagerie.Cette maison d'hôtes se trouve à 100 mètres de Neve Tzedek, ainsi qu'à 300 mètres du centre de danse et de spectacle Suzanne Dellal à Neve Tzedek et à 400 mètres du musée de l'Indépendance. Enfin, l'aéroport Ben Gourion se situe à 12 km.

Voir les prix
White Villa Tel Aviv

White Villa Tel Aviv

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans l'ensemble de ses locaux, le White Villa Tel Aviv vous accueille à Tel Aviv, à 400 mètres du centre commercial Dizengoff. Vous pourrez profiter d'un bar sur place.Les chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'un balcon ou une terrasse où vous pourrez savourer une tasse de café. Chacune possède une salle de bains privative. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont fournis.La réception de l'établissement est ouverte 24h/24.L'hôtel assure un service de prêt de vélos, idéal pour découvrir la région prisée des amateurs de cyclisme. Le White Villa Tel Aviv se trouve à 400 mètres du parc public Meir et à 600 mètres de la rue Shenkin. L’aéroport international David-Ben-Gourion, le plus proche, est accessible à 12 km.

Voir les prix
Alma Boutique Hotel And Lounge

Alma Boutique Hotel And Lounge

Situé au cœur de la Ville blanche, à Tel Aviv, l'Alma Boutique Hotel And Lounge est situé à côté du boulevard Rothschild, qui regorge de restaurants, magasins et cafés. Cet établissement propose des chambres élégantes avec une connexion Wi-Fi gratuite. La plage est accessible en 15 minutes à pied.Les chambres spacieuses sont décorées individuellement et disposent d'un coin salon et d'une salle de bains privative. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat, une station d'accueil pour iPod ainsi qu'un minibar. De plus, certaines sont dotées d'un balcon.Idéal pour se détendre, le toit de l'Alma dispose d'un coin salon où vous pourrez profiter de repas en plein air.Vous trouverez un arrêt de bus dans le voisinage. L'Alma Hotel and Lounge vous accueille à 10 minutes à pied des marchés de Bezalel et de Carmel. Les principales gares routière et ferroviaire sont, quant à elles, à 15 minutes en voiture.

Voir les prix

Où dormir à Eilat et à la Mer Morte

Hodhamidbar Resort & Spa Hotel

Hodhamidbar Resort & Spa Hotel

Situé sur les rives de la mer Morte, dans le nord de la région d'Ein Bokek, l'Hodhamidbar Resort & Spa Hotel dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite dans le hall et d'une terrasse avec une piscine d'eau salée offrant une vue sur la mer.Vous bénéficierez de l'accès gratuit à la plage privée de l'hôtel Hodhamidbar, pourvue de chaises longues et de parasols. Le personnel propose des animations en soirée.Les chambres de l'Hotel Hodhamidbar comprennent la climatisation, une télévision par satellite avec chaînes internationales ainsi qu'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Certaines offrent une vue sur la mer Morte.Vous pourrez téléphoner gratuitement vers diverses destinations internationales. L'hôtel met à votre disposition 9 bornes Internet et des vélos pour visiter la région.Vous aurez accès au parking de l'hôtel, sous réserve de disponibilité. À défaut, un parking public situé en face de l'hôtel est disponible moyennant des frais supplémentaires.

Voir les prix
U Suites – Luxury by the Sea

U Suites – Luxury by the Sea

L'établissement U Suites – Luxury by the Sea se situe au bord de la mer Rouge, à proximité d'un centre commercial et de la promenade d'Eilat. Ses suites sont équipées d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran LCD et d'un balcon.Certaines comprennent un bain à remous privé sur le balcon et donnent sur la mer.D'autres disposent également d'un accès gratuit au salon, ouvert de 9h00 à 18h00.L'hébergement possède des piscines pour adultes et enfants, ainsi qu'un grand spa avec des salles de soins. Des animations sont également organisées en soirée.

Voir les prix
Isrotel Lagoona All-Inclusive Hotel

Isrotel Lagoona All-Inclusive Hotel

L'Isrotel Lagoona All-Inclusive Hotel est un établissement tout compris qui vous propose des logements avec tous les repas et boissons inclus. Situé à proximité de la plage, il dispose d'installations familiales et d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de son établissement.Au cours de votre séjour, vous pourrez vous rendre à la plage, vous détendre dans la piscine extérieure, vous dépenser dans la salle de sport et profiter du spa, pendant que les enfants s'amuseront sur l'aire de jeux qui leur est réservée.

Voir les prix
Oasis Dead Sea Hotel

Oasis Dead Sea Hotel

Situé à Ein Bokek, l’Oasis Dead Sea Hotel propose des piscines intérieures et extérieures, un centre de bien-être moderne, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking, dans un bâtiment au design marocain unique, sur les rives de la mer Morte.Offrant une vue sur la mer, les chambres climatisées de l’Oasis Hotel comprennent une bouilloire et un plateau/bouilloire. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans la salle à manger Marin.Agrémenté d’une étonnante façade, l’Oasis vous accueille dans des lieux spécialement conçus pour votre bien-être. Vous pourrez vous détendre dans le bain turc traditionnel, le sauna et le jacuzzi. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport.L'hôtel est à 3 km des sources d’eau chaude de Zohar. Enfin, l’établissement représente l’emplacement parfait pour visiter les ruines archéologiques de Massada, accessibles par un téléphérique à 15 minutes de route.

Voir les prix
Orchid Hotel & Resort

Orchid Hotel & Resort

Situé sur la plage d'Almog, au bord de la mer Rouge, l'Orchid Hotel & Resort est un complexe touristique de style thaïlandais. Il propose un spa et une cuisine gastronomique. De plus, il assure gratuitement un service de navette vers le centre-ville d'Eilat.L'établissement possède une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée et un bassin séparé pour les enfants. Vous pourrez aussi profiter gratuitement de vélos, d'une connexion Wi-Fi et d'appels téléphoniques internationaux depuis le hall.Décorées dans un style thaïlandais, la plupart des chambres de l'Orchid Hotel & Resort offrent une vue panoramique sur la mer. Elles sont réparties sur l'ensemble de ce grand complexe et une navette gratuite relie les chambres situées à flanc de montagne au bâtiment principal.

Voir les prix