Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

The Barrel & The Tap
© PR

Vie nocturne à Jérusalem : le meilleur des bars et clubs

On vous l'accorde, parler de vie nocturne à Jérusalem peut sembler contradictoire. Mais ne vous fiez pas aux apparences : si Tel-Aviv ne dort jamais, Jérusalem ne fait qu'un tout petit somme

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Quand on pense à Jérusalem, la vie nocturne n'est pas la première chose qui vient à l'esprit. Et pourtant, cette perception est en train de changer - grâce aux hôtels et restaurants qui investissent la Ville Sainte. La ville historique attire un nouveau type de touristes et d'urbains initiés, qui ne juraient dans le passé que par Tel-Aviv. Envie de s'asseoir autour d'un bon verre de vin? Ou de danser jusqu'au bout de la nuit et d'assister à des concerts dans la rue Ben Yehuda? On a fait pour vous le tour des meilleures adresses de bars et de clubs à Jérusalem.

Le meilleur de la vie nocturne à Jérusalem

Servesa
Servesa
© PR

Servesa

Bars Bars à cocktails Centre-ville de Jérusalem

C'est l'un des bars les plus en vogue de Jérusalem, Servesa est assez tendance pour attirer une jeunesse branchée qui veut faire la fête jusqu'au bout de la nuit. L'endroit est un véritable attrape-fêtards. Si vous avez la chance de commencer votre week-end là-bas, vous pourrez assister à des représentations live les jeudis et samedis soir. Une excellente musique et une atmosphère accueillante : Servesa est un passage obligé! 

Even Juke

Soirées Centre-ville de Jérusalem

Avec des représentations qui mettent en avant les musiques jazz et funk, Even Juke est réputé pour inviter des musiciens talentueux et créatifs de tout le pays, qui atterrissent directement sur sa scène spacieuse. Préparez-vous à profiter d'une ambiance assez électrique pour transformer les habitués généralement discrets en pros de la tchatche.

Encore plus de choses à faire à Jérusalem
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising