0 J'aime
Epingler

Vie nocturne à Tel-Aviv : les meilleurs bars de la Ville Blanche

Faites vos adieux à la Belle au Bois Dormant! Dans la ville qui ne dort jamais, la tournée des bars vous tiendra éveillé jusqu’au bout de la nuit

© Shai Ben Efraim

L’éternelle capitale de la fête en Israël peut vous donner l’impression d’un village, où parcourir les boîtes à vélo est un rite initiatique. Mais la trépidante vie nocturne de Tel-Aviv vous réserve un large éventail de fêtes pleines de caractère et d’audace, toujours placées sous le signe du « carpe diem ». Accrochez-vous bien, car vous allez vite vous rendre compte qu’ici, la fête est sans fin  – elle est débridée, elle est sexy et on en redemande toujours plus! Quand vous en aurez fini avec les plages et les restaurants, il est temps de vous plonger au plus profond de la nuit israélienne. Car après tout, tout ce qui se passe à Tel-Aviv reste à Tel-Aviv. Des rooftops aux clubs underground, les spots dans lesquels vous pouvez aller et vous laisser aller sont infinis. Voici la sélection de nos bars préférés du moment à Tel-Aviv, en fonction des jours de la semaine. Amusez-vous bien !

Vie nocturne de Tel-Aviv : la tournée des bars

Aria Lounge

C’est au rez-de-chaussée de l’Aria que l’on trouve ce bar à cocktails haut de gamme et des repas gastronomiques. Le système de sonorisation sophistiqué plante un cadre idéal, avec un DJ trônant au centre de l’espace circulaire. Les clients assis au bar profitent d'une expérience unique, qui débute par un apéro dinatoire, suivi de représentations des meilleurs DJs locaux et internationaux, avant de faire la fête jusqu’au bout de la nuit. Si vous voulez passer pour un apéro ou simplement prendre un verre aux petites heures de la nuit, cet endroit exclusif situé au cœur Tel-Aviv est aussi un lieu de rencontres où l'on se fait courtiser avec élégance.

En savoir plus
La Ville Blanche

BuXa

Si seulement les murs pouvaient parler! BuXa est renommé pour l'art contemporain ultra-moderne qu'affichent ses murs élégants, et sa carte de boissons ultra fraîches et innovantes qui régalent les Israéliens comme les touristes. Mais qu'on ne s'y trompe pas, derrière cette atmosphère de repaire à la mode pour hipsters, se cache la dernière génération de Djs underground qui font vibrer leur talent sur les platines. Traînez un peu dans la cour du dernier étage avant de danser toute la nuit à l'étage inférieur, ou bien attablez-vous tout simplement au bar pour faire connaissance avec vos compagnons de nuit...BuXa, c'est tout un monde !

En savoir plus
La Ville Blanche

Bar à cocktails Imperial Craft

Niché dans l'Hôtel Imperial, le bar à cocktails Imperial Craft est le top du top en matière de cocktail artisanal. Ce temple voué à l’art perdu du cocktail remonte aux sources, en mettant à l’honneur les doyens du bar qui se sont illustrés dans les plus jeunes années de la Ville Blanche. Avec une cuisine d'inspiration asiatique-impériale et un large répertoire de musique, du jazz au rock n'roll, le bar Imperial n'a pas volé son titre de « meilleur bar en Afrique et au Moyen-Orient » décerné par le magazine Drinks International. 

En savoir plus
Centre-ville de Tel-Aviv
Advertising

Speakeasy - Rooftop on Rothschild

Soyez bien attentifs en descendant le boulevard Rothschild : ne loupez pas cette adresse de bar secrète. Entrez et grimpez les escaliers pour une soirée aux rythmes vibrants sur le toit qui surplombe la ville. Cet endroit branché et décontracté offre une vue romantique et des apéritifs originaux et inattendus, comme la salade César Speakeasy présentée sous forme de bâtonnets. La liste de cocktails est inventive, ludique et surprenante...Mention spéciale pour les sucettes glacées alcoolisées. 

En savoir plus
La Ville Blanche

Kuli Alma

Situé dans le sud de Tel Aviv, au croisement des rues Allenby et Yehuda Halevi, ce nouveau lieu de rencontre a un certain charme mystique qui ravit. Un complexe à deux étages de pur plaisir, avec une cour souterraine. 2 bars, une piste de danse minuscule et difforme, le tout dans une ambiance animée. Dans le labyrinthe des salles, vous trouverez même un magasin secret de vêtements vintage. Il suffit de prononcer les mots magiques : «Kuli Alma», à n'importe quel local pour être immédiatement transporté dans le monde enchanté de Tel-Aviv. 

En savoir plus
La Ville Blanche
Afficher plus
Tous les endroits où faire la fête à Tel Aviv

Commentaires

0 comments