Vie nocturne à Tel-Aviv : les meilleurs bars de la Ville Blanche

Faites vos adieux à la Belle au Bois Dormant! Dans la ville qui ne dort jamais, la tournée des bars vous tiendra éveillé jusqu’au bout de la nuit

© Shai Ben Efraim
Par Time Out Israel Editors |
Advertising

L’éternelle capitale de la fête en Israël peut vous donner l’impression d’un village, où parcourir les boîtes à vélo est un rite initiatique. Mais la trépidante vie nocturne de Tel-Aviv vous réserve un large éventail de fêtes pleines de caractère et d’audace, toujours placées sous le signe du « carpe diem ». Accrochez-vous bien, car vous allez vite vous rendre compte qu’ici, la fête est sans fin  – elle est débridée, elle est sexy et on en redemande toujours plus! Quand vous en aurez fini avec les plages et les restaurants, il est temps de vous plonger au plus profond de la nuit israélienne. Car après tout, tout ce qui se passe à Tel-Aviv reste à Tel-Aviv. Des rooftops aux clubs underground, les spots dans lesquels vous pouvez aller et vous laisser aller sont infinis. Voici la sélection de nos bars préférés du moment à Tel-Aviv, en fonction des jours de la semaine. Amusez-vous bien !

Vie nocturne de Tel-Aviv : la tournée des bars

Abraxas
© PR
Bars

Abraxas

icon-location-pin La Ville Blanche

L'un des bars les plus connus et les plus appréciés de la ville, Abraxas est un repaire vivant et animé qui apporte une bouffée d'oxygène à la vie nocturne du quartier. Il accueille fréquemment des concerts et des DJs. Si vous voulez vous frotter au milieu artistique et léger de Tel-Aviv, vous êtes au bon endroit. Venez y danser et y boire jusqu'au bout de la nuit! 

Advertising
Port Said
© Hagar Shapira
Restaurants, Israélien

Port Said

icon-location-pin La Ville Blanche

Port Saïd est situé juste en face de la Grande Synagogue de Tel-Aviv, mais ici, vous ne verrez personne prier. Avec sa collection de vinyles, ses serveuses au look branché, et un menu conçu sous la supervision du célèbre chef israélien Eyal Shani (de Miznon et Beit Romano), Port Saïd attire la jeunesse de Tel-Aviv depuis des années. L'établissement sert des plats israéliens innovants, et ajoute toujours de nouvelles saveurs à sa carte. L'attente est souvent longue mais les énergies sur place valent le détour. Car cet endroit emblématique est un passage obligé à Tel-Aviv. Alors, on commande une Goldstar, on se délecte des plats, et on passe la soirée sous les étoiles en compagnie des autochtones. 

Moonshine
© PR
Bars

Moonshine

icon-location-pin La Ville Blanche

Une lumière tamisée, des pots en verre et en métal, et une musique vintage....ça vous dit quelque chose? Probablement pas, puisque ce petit coin de bonheur ne ressemble à rien de ce que vous auriez pu voir au 21e siècle. Il a été crée sur le modèle des bars populaires des années 20, à l'époque de la Prohibition aux Etats-Unis. Grignotez des ailes Buffalo, des corndogs, et des sloppy-joes tout en choisissant un cocktail parmi un menu aussi vaste que mémorable. Laissez-vous tenter par le cocktail « Oncle Sam ». 

Advertising
Shpagat
© PR
Bars

Shpagat

icon-location-pin La Ville Blanche

Situé sur la rue animée Nachalat Binyamin, Shpagat (qui signifie en hébreu grand écart) est la reine non officielle de la fameuse vie nocturne gay de Tel-Aviv. Si vous n'êtes pas strictement gay, pas d'inquiétudes, Shpagat ne fait aucune discrimination. Toutes les formes, tailles et âges sont ici les bienvenus. Profitez de sièges intimes sur des escaliers conçus comme l'arène d'une salle de spectacles, ou bien allez danser et papoter dans la zone créée à cet effet. Il ne vous reste plus qu'à vous laisser porter par une musique cool, des boissons délicieuses et des DJs invités des quatre coins du monde. 

Social Club
© PR
Restaurants, Bistrot

Social Club

icon-location-pin La Ville Blanche

Ce bistro-bar moderne et tendance à l'ambiance très animée a comme un goût de Manhattan. Au menu, on trouve une fusion originale des cuisines moyen-orientales et européennes, des cocktails étonnants et une vaste carte des vins. Si vous vous avez envie d'une soirée alliant une ambiance pétillante à un excellent repas, vous êtes à la bonne adresse !   

Afficher plus
Tous les endroits où faire la fête à Tel Aviv

More to explore

Advertising