Actualités / Sexe & rencontres

Célibataire et fier de l’être : guide des nuits de Tel-Aviv pour les célibataires

Célibataire et fier de l'être
© Ari Ross

Tel-Aviv est un paradis pour les célibataires en quête de conquêtes, c’est bien connu. Avec tellement de spots différents pour faire la fête, Tel-Aviv est une ville qui ne dort jamais, il faut vraiment le vouloir pour rentrer seul(e). Alors, en quoi Tel-Aviv est-elle différente du reste du monde pour les célibataires ? Ari Ross s’est faufilé dans les meilleures soirées pour répondre à cette question.

© Ari Ross

 

 

Prénom: Maayan

Âge: 28 ans

Profession: Artiste

« Je sors souvent dans des endroits comme Alla Rampa pour échapper à l’intensité de la drague de Tel-Aviv. De temps en temps, t’as juste envie de boire un verre avec des amis sans te faire draguer à tous moments ! »

© Ari Ross

 

Prénoms: David et Keith

Âges: 27 and 28 ans

Professions: Musiciens

« De passage dans cette super ville – on est surpris de la beauté incroyable des israéliennes dans les endroits qu’on a fréquentés– Breakfast Club, Kuli Alma et Tahat. On peut dire que la vie nocturne de Tel-Aviv fait concurrence à New-York pour le titre de la ville la plus attirante ! »

© Ari Ross

 

Nom: Kathy

Âge: 28 ans

Profession: Étudiante en droit

« Les mecs israéliens sont bien plus masculins et attentifs que ceux aux États-Unis. Et bien plus canons ! Franchement, pas besoin d’applis de rencontre car les rues en sont pleines ! »

© Ari Ross

 

Nom: Jonas

Âge: 31 ans

Profession: Créateur de mode

« Les coutumes liées aux rencontres à Tel-Aviv sont bien plus détendues que celles de Suède. Les tel-aviviennes sont beaucoup plus entreprenantes ! J’aime vraiment bien des endroits comme Har-Sinai et Uganda, où je n’ai pas besoin de trop réfléchir et où je peux me laisser aller ! »

© Ari Ross

 

Nom: Johanna

Âge: 25 ans

Profession: Danseuse

« Être de langue maternelle anglaise à Tel-Aviv peut être risqué ! Un mec m’a demandé de rencontrer ses parents après seulement un ou deux rendez-vous. Les israéliens ont tendance à se ruer sur les étrangères, mais heureusement j’ai un copain pour tenir à distance les prétendants ! »

© Ari Ross

 

Nom : Danielle

Âge: 31 ans

Profession: Actrice

«J’adore la simplicité et la liberté qui entourent les rencontres à Tel-Aviv, contrairement à ma ville natale, Los Angeles. Il y a ici des endroits sympas et pas prétentieux, où c’est facile de rencontrer de nouvelles têtes, comme au Radio EPGB, Kuli Alma et le Breakfast Club. La musique passe avant tout et on peut danser toute la nuit ! »

© Ari Ross

 

Nom: Lily

Âge: 25 ans

Profession : Étudiante

« Mon rencart le plus drôle quoique le plus déprimant à Tel-Aviv : je suis partie au milieu d’un dîner au Silon, après m’être fait cataloguée – et réprimandée – comme ‘gauchiste’ parce que je ne soutiens pas Bibi (Benyamin Netanyahou). Je n’avais jamais réalisé à quel point la politique était partout en Israël. »

© Ari Ross

 

Nom: Jake

Âge: 25 ans

Profession : Réalisateur

« Bon tuyau: parfois, ça vaut le coup d’accompagner des amis dans un bar gay, même si ce n’est pas votre orientation sexuelle. Quelques uns de mes meilleurs rendez-vous étaient avec des filles rencontrées dans des bars gays, comme Shpagat. Vous êtes avertis ! »

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments