Charles Aznavour revient une dernière fois pour un concert unique en Israël

Charles Aznavour
© Getty Images/Victor Blackman

A la demande du public et après avoir fait salle comble au Heyh'al Menora Mivtahim, Charles Aznavour revient une dernière fois pour un concert unique en Israël au heyh'al menora mivtahim – le Samedi 28 Octobre 2017.

 

Son concert en Israël fait partie d’une tournée mondiale comprenant plus de 24 pays. En mai 2017, il célèbre son 93e anniversaire, CNN le surnomme ‘’l’artiste du siècle’’, le seul à faire salle comble dans les plus prestigieuses salles au monde.


A l’instar de nombreuses réussites dans sa vie, le départ de sa carrière a exigé une foi et une confiance inébranlable en l’avenir pour atteindre le but tant convoité. Charles Aznavour, né à Paris le 22 Mai 1924 dans une famille d’artistes Arménienne, n’a pas failli à son ambition comme le disait sa chanson :  Je me voyais déjà en tête de l’affiche…Toutefois malgré les obstacles et embûches rencontrés sur cette voie, de grandes rencontres lui ont permis de faire de faire éclater son immense génie et talent, permettant  à ses qualités exceptionnelles en tant que, compositeur, écrivain, acteur et surtout chanteur d’être reconnues. Sa renommée et sa notoriété sont universelles, des tournées triomphales sous les applaudissements d’un public mondialement conquis ,hissent  Charles Aznavour au sommet de sa gloire, Il est couvert d’honneurs, de trophées et de distinctions. Cet être remarquable est doublé d’une générosité et d’une noblesse d’âme envers son peuple. Il n’a ménagé aucun effort pour apporter son secours à cette Arménie meurtrie et martyrisée, qui l’a élevé au rang de héros national. Nous accueillons avec fierté Monsieur Aznavour avec qui nous entretenons depuis toujours des relations profondes et chaleureuses, ses plus grands succès sont traduit en Hébreu, et  interprétés par de célèbres artistes Israéliens tels que Matti Caspi, Achinoam Nini (Noa) et River Band. En 2014 il se produit sur la scène de Menora Mivtahim en salle comble. Au cours de sa visite en 2014 il a également préparé la Bar-Mitsva de son petit-fils qui se déroulera au Mur des Lamentations à Jérusalem.

Pour réserver par téléphone: *8780 ou en ligne: www.leaan.co.il (Page de réservation disponible en Français)

 

Le Samedi 28 Octobre a 20.30

Menora Mivtachim – Arena Tel Aviv, Ygal Alon 51 

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments