Actualités / Musique

Jean-Michel Jarre: avec un cadre d’exception, une cascade de sons et de lumière éveilleront le désert.

Jean Michel Jarre
© Shutterstock

Légende de la musique électronique, Jean-Michel Jarre, récompensé du Grammy Award 2017 pour son héritage musical international, a choisi Israël pour un concert unique. C‘est en tant qu’artiste et surtout en tant que représentant de la fonction honorifique d’ambassadeur pour l’écologie et l’environnement auprès de l’Unesco que Jean-Michel Jarre a dédié son concert  à la Mer Morte avec pour thème ‘Life @ The Dead Sea’.
Depuis plusieurs décennies Jean-Michel Jarre est renommé pour sa capacité singulière de sélectionner des lieux avec une importance sociale ou environnementale, inspirant ces endroits, à chaque concert, avec de nouveaux sons, fréquences et émerveillement. Que ce soit la célébration du Millenium aux pieds des Pyramides de Gyze, le Concert pour la Tolérance à Paris, ou pour célébrer le 850ème anniversaire de la ville de Moscou, cet artiste hors norme attire des millions de spectateurs à chacun de ses spectacles.

© Shutterstock

 

 

 

Cet acte de soutien est crucial  car il pourrait  aider à sauver l'une des merveilles naturelles du monde - la Mer Morte.
Le temps d’un concert d’exception, le paysage montagneux et désertique de Massada en toile de fond, sera transformé, sous la direction méticuleuse de Jean-Michel Jarre en un site de piste d’atterrissage futuriste. La conception ultra moderne de ce concert ‘’ Zero Gravity’’  comprends une scène monumentale conçue pour créer l’illusion d’un vol stationnaire défiant la gravité. Une mise en scène complexe avec effets spéciaux, système de son panoramique, chorégraphie de lasers et jeux de lumières.
Le site sera édifié de façon a permettre au public d’accéder à une géante piste de danse, plateforme avec aires de confort ainsi qu’un luxueux espace premium, chacune de ces dispositions permettra à un public éblouit une vue panoramique sur une scène qui le projettera  hors du temps.

© Shutterstock

 
Dans un scénographie de décors lunaires, paysage désertiques chargés d’histoire, une mer légendaire situé à 400 mètres sous le niveau de la terre, Massada relatant la mémoire du peuple juif et son amour inaltérable pour son pays, les élus d’une nuit inoubliable découvriront les talents hors mesures d’un visionnaire universel. 

April 6th, 21:00

Les prix varient de 490 NIS à 3000 NIS

Tel : 077-4080145

www.jmj-israel.co.il

Advertising
Advertising

Commentaires

0 comments