0 J'aime
Epingler

Les meilleurs hôtels à Eilat

Cette luxueuse station balnéaire offre de belles plages, une riche expérience de shopping et de nombreuses autres prestations. Voici nos hôtels coups de cœur

© Shutterstock

Il ne fait aucun doute qu'Israël abrite quelques-uns des sites historiques et musées les plus impressionnants au monde, mais si vous cherchez à vous ressourcer et vous relaxer, faites comme les Israéliens et prenez la route (ou sautez à bord d'un avion), destination Eilat. Situés dans le sud d'Israël, son port et sa station balnéaire qui bordent la mer rouge vous réservent des eaux calmes, un soleil qui brille non-stop, et de nombreuses activités (plongée, snorkeling ou shopping). Vous y trouverez également un parc marin qui fait d'Eilat la destination romantique et familiale par excellence. Attention à ne pas gâcher l'expérience en logeant dans un hôtel qui n'est pas à la hauteur. Nous avons sélectionné les meilleurs hôtels d'Eilat afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.

Hôtels à Eilat : un séjour placé sous le signe du luxe

Dan Eilat Hotel

Le Dan Eilat Hotel vous propose des chambres luxueuses avec balcon donnant sur la mer ou la piscine. Il bénéficie d'un emplacement panoramique au bord de la mer Rouge et met gratuitement à votre disposition un parking ainsi qu'une connexion Wi-Fi.Les chambres élégantes disposent d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains avec des articles de toilette de luxe. Elles sont décorées avec des couleurs chaudes et des tons ocre.Lors de votre séjour, vous pourrez profiter de la piscine de forme libre et équipée d'un toboggan. Les installations de loisirs incluent également des courts de squash, un bain à remous extérieur ainsi qu'un espace de bien-être moderne. Les enfants de tout âge pourront s'amuser au Danyland Club, où ils seront encadrés par un personnel professionnel qui leur proposera de nombreuses activités.Un petit-déjeuner buffet copieux et varié est servi chaque matin. Vous trouverez également sur place des restaurants et des bars qui servent une cuisine internationale, des boissons ainsi que des menus gastronomiques.Le Dan Eilat Hotel se trouve à 3 kilomètres du centre-ville d'Eilat et à 5 minutes en voiture de l'aéroport d'Eilat.

Voir les prix En savoir plus
Eilat

Queen of Sheba Eilat

Unique, luxueux et impressionnant, le Queen of Sheba est l’un des hôtels les plus majestueux d’Eilat, notamment en raison de son emplacement idéal avec vue sur la mer Rouge. Sur place, vous apprécierez le centre commercial de l’hôtel et sa piscine donnant sur la mer.Le Queen of Sheba propose un grand nombre d’installations de très grande qualité. Vous pourrez faire des affaires dans le salon exécutif ou savourer une cuisine raffinée dans l'un des 4 restaurants de l'hôtel. Vous pourrez également vous rendre dans le spa Sheba et profiter du sauna, du hammam, du jacuzzi et de massages. La salle de sport bien équipée vous attend pour une séance d'entraînement.L’hôtel est situé dans le centre de la zone hôtelière de la Côte-Nord, près de la promenade, à seulement 2 minutes à pied de la plage. L'aéroport d'Eilat se trouve à 5 minutes de route. L'hôtel et ses environs proposent de nombreuses activités pour toute la famille, y compris différents sports nautiques.

Voir les prix En savoir plus
Eilat

Royal Beach Hotel Eilat by Isrotel Exclusive Collection

Situé à Eilat, le Royal Beach Hotel Eilat by Isrotel Exclusive Collection propose une plage privée avec vue sur la mer Rouge, 3 piscines extérieures, une terrasse bien exposée et un centre de bien-être. La connexion Wi-Fi est gratuite dans l'ensemble des locaux.Les chambres du Royal Beach donnent sur la piscine ou la mer. La plupart possèdent un balcon. Climatisées, elles sont équipées d'un plateau/bouilloire.Le restaurant de l'hôtel sert des spécialités israéliennes et une cuisine internationale. Vous pourrez vous détendre dans le coin salon moderne, au son des mélodies interprétées au piano, ou déguster une boisson au bar avec vue sur la piscine.L'Isrotel Luxury Exclusive Royal assure un service privé de navette depuis l'aéroport d'Eilat. Le parc marin d'observation sous-marine se trouve à 9 km.

Voir les prix En savoir plus
Eilat
Advertising

Herods Palace Hotels & Spa Eilat a Premium collection by Leonardo Hotels

Offrant des chambres spacieuses et modernes avec vue sur la mer ou la montagne, le Herods Palace est un hôtel de bord de mer situé sur la plage du nord d'Eilat, dans la zone hôtelière de la ville. Il dispose d'un espace piscine en arabesque et d'un vaste spa.Les chambres du Herods Palace Hotels & Spa sont dotées d'un balcon et d'une télévision par câble et par satellite à écran LCD. Pour plus de confort, vous disposerez également d'un minibar et d'une bouilloire.Cet hôtel supérieur 5 étoiles sert un petit-déjeuner quotidien israélien. Son café et son bar près de la piscine propose des collations et des boissons. Le restaurant propose quant à lui une cuisine internationale et du Moyen-Orient.Le centre de bien-être comprend une salle de sport, un sauna et un bain turc. Enfin, la plage privée se trouve juste devant l'établissement.

Voir les prix En savoir plus
Eilat

Isrotel Agamim Hotel

Installé au calme dans un cadre agréable, l'établissement Isrotel Agamim Hotel se trouve à 5 minutes des sites d'intérêt d'Eilat. Durant votre séjour, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine tout en écoutant de la musique ou un concert de saxophone. En outre, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.Les chambres sont spacieuses et élégantes. Certaines sont situées au rez-de-chaussée et donnent directement accès à la piscine et à leur terrasse privée.L'hôtel possède diverses installations, notamment un bar et un spa proposant des massages, une salle de sport et un hammam. Cependant, il n'organise pas d'activités spéciales pour les enfants.Le petit-déjeuner étant servi jusqu'à midi, vous aurez tout le temps de vous reposer le matin. Celui-ci se compose de fromage, de salade, de viennoiseries fraîches, de céréales, de fruits et d'omelettes préparées sur demande.

Voir les prix En savoir plus
Eilat
Afficher plus
Découvrir encore plus à Eilat

Commentaires