Les meilleurs hôtels à Eilat

Cette luxueuse station balnéaire offre de belles plages, une riche expérience de shopping et de nombreuses autres prestations. Voici nos hôtels coups de cœur

© Shutterstock
Par Time Out Israel Writers |
Advertising

Il ne fait aucun doute qu'Israël abrite quelques-uns des sites historiques et musées les plus impressionnants au monde, mais si vous cherchez à vous ressourcer et vous relaxer, faites comme les Israéliens et prenez la route (ou sautez à bord d'un avion), destination Eilat. Situés dans le sud d'Israël, son port et sa station balnéaire qui bordent la mer rouge vous réservent des eaux calmes, un soleil qui brille non-stop, et de nombreuses activités (plongée, snorkeling ou shopping). Vous y trouverez également un parc marin qui fait d'Eilat la destination romantique et familiale par excellence. Attention à ne pas gâcher l'expérience en logeant dans un hôtel qui n'est pas à la hauteur. Nous avons sélectionné les meilleurs hôtels d'Eilat afin que vous puissiez profiter au maximum de votre séjour.

Hôtels à Eilat : un séjour placé sous le signe du luxe

Booking.com
Hôtels

Magic Palace Hotel

Eilat

Le Magic Palace Hotel se situe dans le quartier des hôtels d'Eilat, à proximité des sites d'intérêt et de la plage du Nord. Il offre une vue sur le port de plaisance et met une connexion Wi-Fi gratuitement à votre disposition dans l'ensemble de ses locaux.L'établissement propose des chambres spacieuses et confortables. Certaines d'entre elles s'ouvrent sur un balcon avec vue sur la piscine. Cet hôtel est idéal pour des vacances en famille et possède d'excellentes installations telles qu'une grande piscine et des services de spa (salle de sport, bain à remous et saunas, accessibles moyennant des frais supplémentaires). Des spectacles et des activités pour les adultes et les enfants sont organisés sur place.Le petit-déjeuner est servi tous les jours jusqu'à midi, ce qui vous permettra de profiter de votre temps libre et de vous réveiller en fin de matinée.

Advertising
Booking.com
Hôtels

U Coral Beach Club Eilat – Ultra All inclusive

Eilat

Doté d'une plage privée, d'une piscine et d'un centre de bien-être, l'U Coral Beach Club Eilat – Ultra All inclusive se trouve sur les rives de la mer Rouge, à Eilat. Le club pour enfants, les animations et les différentes activités séduiront petits et grands.Les chambres climatisées de l'U Coral Beach Club Eilat – Ultra All inclusive comprennent une télévision par câble, un minibar, un canapé-lit et une salle de bains avec douche et sèche-cheveux.D'autre part, l'U Coral Beach Club propose une formule en pension complète avec des repas gastronomiques pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Des boissons sont servies au bar et des tables, des chaises ainsi que des canapés confortables sont disponibles à l'extérieur.Vous profiterez par ailleurs des bars de la plage et de la piscine, ainsi que du restaurant Beach Restaurant préparant différents plats de fruits de mer et autres spécialités non-cashères.Le centre de bien-être comporte une salle de sport, un sauna et des salles de massage. Vous bénéficierez également d'un court de tennis, d'une aire de jeux pour enfants et d'équipements de sports nautiques qui vous permettront de pratiquer la planche à voile, ainsi que la plongée sous-marine et avec tuba.Enfin, des places de stationnement et un service de navette sont disponibles gratuitement.

Booking.com
Hôtels

Isrotel Yam Suf Hotel and Diving Center

Eilat

L'Isrotel Yam Suf Hotel and Diving Center est situé à 20 mètres de la mer Rouge. Il propose 3 piscines et un parking gratuit. Vous bénéficierez gracieusement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.Toutes les chambres du Yam Suf comportent un coin salon confortable avec un plateau/bouilloire et une télévision par câble. Certaines d'entre elles sont dotées d'un balcon meublé donnant sur la plage privée de l'hôtel et les piscines.Le restaurant sur place sert des repas sous forme de buffet pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.L'Isrotel Yam Suf Hotel possède par ailleurs une salle de sport gratuite. Aussi, un spa et des massages sont à votre disposition moyennant un supplément.Idéale pour les amateurs de plongée, la réserve naturelle de Coral Beach est à quelques pas de l'hôtel. Le centre de plongée de Manta, à proximité de l'Isrotel, vous permet de louer du matériel de plongée et d'assister aux cours.

Advertising
Booking.com
Hôtels

Orchid Hotel & Resort

Eilat

Situé sur la plage d'Almog, au bord de la mer Rouge, l'Orchid Hotel & Resort est un complexe touristique de style thaïlandais. Il propose un spa et une cuisine gastronomique. De plus, il assure gratuitement un service de navette vers le centre-ville d'Eilat.L'établissement possède une piscine extérieure avec une terrasse bien exposée et un bassin séparé pour les enfants. Vous pourrez aussi profiter gratuitement de vélos, d'une connexion Wi-Fi et d'appels téléphoniques internationaux depuis le hall.Décorées dans un style thaïlandais, la plupart des chambres de l'Orchid Hotel & Resort offrent une vue panoramique sur la mer. Elles sont réparties sur l'ensemble de ce grand complexe et une navette gratuite relie les chambres situées à flanc de montagne au bâtiment principal.

Booking.com
Hôtels

Leonardo Plaza Hotel Eilat

Eilat

Le Leonardo Plaza Hotel Eilat possède une piscine extérieure équipée de chaises longues qui donne sur la mer Rouge et une plage privée. Toutes les chambres offrent une vue sur la mer.La plupart disposent d'un balcon. Elles sont toutes climatisées et comprennent un coin salon. Certaines sont en outre dotées d'une baignoire spa.Pendant votre séjour, vous pourrez vous détendre et faire un peu d'exercice dans le centre de bien-être qui comprend une salle de sport, un sauna et un bain à remous. Une salle de jeux et des massages sont également disponibles sur place.L'Hotel Eilat Plaza compte de nombreux restaurants servant des plats chinois, italiens et internationaux. Vous pourrez déguster un verre dans l'un des bars et savourer une collation sur la terrasse au bord de la piscine.Le Leonardo Plaza est situé à 1,2 km de l'aéroport d'Eilat et à seulement 10 minutes à pied du centre-ville d'Eilat. Enfin, le stationnement est gratuit.

Découvrir encore plus à Eilat
Advertising