Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Shutterstock

Les meilleurs hôtels à Tel-Aviv

Que vous soyez plutôt du genre boutique-hôtels raffinés et intimes ou bien grands complexes, la gamme des hôtels à Tel-Aviv ne déçoit jamais

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Admirez les plus belles vues sur mer et l'architecture Bauhaus du haut des meilleurs hôtels à Tel-Aviv. Répartis sur toute la ville, des hôtels tels que le Norman vous offrent un maximum de plaisir et de confort et un pied-à-terre pour parcourir la ville ou vous reposer après une nuit folle dans la Ville Blanche. Ceux qui aiment leur petit confort ont leur part du gâteau, qu'ils peuvent également savourer dans les meilleurs restaurants de Tel-Aviv, où il suffit de grimper un escalier pour profiter d'un repas gourmet. Et pour ceux qui trépignent d'impatience de découvrir tout le pays, voici notre sélection des meilleurs hôtels à Jérusalem, de la Mer Morte, et ceux d'Eilat.

Les meilleurs hôtels de Tel-Aviv

Booking.com

Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection

Hôtels Kerem Hateimanim (Le Quartier Yéménite)

Le Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection est situé sur la promenade de Tayelet, entre la rue HaYarkon et la rue Herbert Samuel. Cet hôtel de luxe moderne propose une piscine extérieure, un bar-restaurant à la carte, un spa et espace de bien-être, un salon exécutif ainsi qu'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de l'établissement.Toutes les chambres sont somptueusement décorées et équipées d'un mobilier haut de gamme. Elles comprennent une luxueuse salle de bains pourvue d'articles de toilette gratuits, un bureau, une télévision à écran LCD avec des chaînes israéliennes et internationales, un minibar et un coin salon.Sur place, le restaurant gastronomique casher West Side sert des plats de poisson et de viande. Un petit-déjeuner buffet israélien complet composé de viennoiseries, de pain, de plats de poisson, d'œufs ainsi que d'une sélection de boissons chaudes et froides vous sera servi chaque matin. Le bar du hall propose des boissons et des plats casher.Un service d'étage est assuré 24h/24 et un service de concierge est également disponible.À l'espace spa et sport, vous pourrez profiter de saunas, de massages, de bains turcs et d'une salle de sport. L'établissement met également à votre disposition des salles de réunion et de banquet, ainsi que des services de location de voitures et de navette.L'hôtel se situe à seulement 500 mètres du marché de Carmel et de la rue Nahalat Binyamin. La principale gare routière et ferrovi

Advertising
Booking.com

Hotel Montefiore

Hôtels La Ville Blanche

Occupant un bâtiment des années 1920 dans le centre de la Ville blanche de Tel-Aviv, le Montefiore est un hôtel au design unique abritant un restaurant de cuisine fusion vietnamienne. Il propose des chambres élégantes dotées d'une station d'accueil pour iPod et d'œuvres d'art originales.Présentant une architecture Bauhaus d'époque, le Montefiore fut le premier hôtel de caractère de Tel-Aviv. Il offre une atmosphère détendue et informelle et met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi dans l'ensemble de l'établissement.Équipées de mobilier moderne, les chambres disposent d'une salle de bains de luxe pourvue de peignoirs et de chaussons confortables. Toutes comprennent une télévision par satellite à écran LCD avec lecteur DVD, une bibliothèque multilingue et un plateau/bouilloire.Un petit-déjeuner israélien composé d'œufs, de légumes et de fromage est servi tous les jours. Le restaurant propose des saveurs alliant des spécialités françaises et orientales, telles que les Tom Yum (soupes de fruits de mer) et sa tarte Tatin « Brasserie ».Le boulevard Rothschild se trouve à 200 mètres de l'hôtel. Une navette depuis/vers l'aéroport Ben Gourion, situé à 20 minutes en voiture, est disponible.

Booking.com

Dan Tel Aviv Hotel

Hôtels Centre-ville de Tel-Aviv

Occupant une position privilégiée sur le front de mer et surplombant la Méditerranée, le Dan Tel Aviv Hotel est l'un des établissements les plus renommés de la ville. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il possède une grande piscine extérieure bordée d'une terrasse bien exposée surplombant la plage.La plupart des 280 chambres spacieuses et joliment décorées jouissent d'une vue magnifique sur la mer. Bénéficiant d'un design contemporain, elles comprennent toutes une salle de bains de luxe.Le Dan Tel Aviv Hotel propose un vaste éventail d'activités de loisirs. Vous profiterez d'une piscine intérieure, d'une salle de sport, d'un sauna, d'un bain à remous et des divers soins dispensés.Lors de votre séjour, le restaurant vous servira une cuisine israélienne moderne et de nombreux plats méditerranéens. De plus, vous admirerez une vue imprenable sur la mer depuis le restaurant et le bar.Enfin, le Dan Tel Aviv Hotel se trouve dans la rue animée d'Hayarkon, à quelques pas de magasins, de cafés et de restaurants. La vieille ville pittoresque de Jaffa est également accessible à pied, en longeant le front de mer.

Advertising
Booking.com

Brown Beach House by Brown Hotels

Hôtels Centre-ville de Tel-Aviv

Doté d'un spa et d'un bain à remous, le Brown Beach House by Hotels Brown est situé à Tel-Aviv, à 100 mètres du bord de mer. Il propose un restaurant-café casher, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi que des chambres et des suites climatisées.Les hébergements sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat avec chaînes à la carte. Certains possèdent une terrasse avec vue sur la Méditerranée ou la ville.L'établissement assure un service de prêt de vélos. Le bar Flamingo est très prisé des personnes séjournant sur place et des habitants de la ville.Le marché aux chameaux vous attend à 1 km. La Fondation Musée Bauhaus est accessible en 7 minutes à pied.

Booking.com

White Villa Tel Aviv

Hôtels Centre-ville de Tel-Aviv

Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble des locaux, le White Villa Tel Aviv propose un hébergement à Tel Aviv, à 400 mètres du centre commercial Dizengoff. Il comporte un bar sur place.Ses chambres comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'un balcon ou une terrasse où vous pourrez savourer une tasse de café. Chacune dispose aussi d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Des peignoirs, des chaussons et des articles de toilette gratuits sont mis à votre disposition.Un salon de coiffure est disponible sur place.Cet hôtel assure un service de prêt de vélos. Le White Villa Tel Aviv se trouve à 400 mètres du parc public Meir et à 600 mètres de la rue Shenkin. L'aéroport David-Ben-Gourion, le plus proche, est implanté à 12 km du White Villa Tel Aviv.

Afficher plus
Découvrir plus d'hôtels en Israël
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising