Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Shutterstock

Les meilleurs hôtels de Jérusalem

Envie d'une vue sur le Mur des Lamentations ? D'un service 5 étoiles? D'un séjour dans un boutique-hôtel? Suivez notre sélection des meilleurs hôtels à Jérusalem

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Si la ville menace souvent d'être en proie aux troubles, Jérusalem est en plein essor et résolument moderne. Quand il s'agit de ses hôtels, Jerusalem n'est pas en reste et fait presque de l'ombre à Tel-Aviv. En plus des hôtels Five Star Alliance et du luxueux King David, vous y trouverez des boutique-hôtels uniques. Et si vous séjournez en basse saison, vous pourrez profiter de prestations haut-de-gamme à des prix raisonnables pour visiter la Vieille Ville ou aller faire la fête. Voici un aperçu des meilleurs hôtels de Jérusalem pour optimiser la planification de votre voyage la prochaine fois que vous vous rendez dans la Ville Sainte.

Les hôtels de Jérusalem qui valent le détour

Booking.com

The David Citadel Hotel

Hôtels Mamilla

Donnant sur la vieille ville de Jérusalem, l'établissement The David Citadel Hotel possède une grande piscine, une salle de sport gratuite et plusieurs restaurants offrant une vue panoramique. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.Les chambres modernes et spacieuses disposent d'une télévision à écran LCD, de rideaux occultants et d'un choix d'oreillers. Leur grande salle de bains est pourvue d'une baignoire et d'une douche.L'hôtel The David Citadel met à votre disposition un centre de spa et de bien-être moderne ainsi que plusieurs salles de banquet et des services d'affaires. Vous pourrez déguster sur place une cuisine méditerranéenne et italienne, ou prendre une collation au bar de la piscine (ouvert en été).L'établissement se trouve juste en face du centre commercial Mamilla, comprenant de nombreux magasins, cafés et restaurants. Le Mur des Lamentations est à 20 minutes de marche, et l'église du Saint-Sépulcre est située à 900 mètres. L'aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion est à 48 km de l'hôtel.

Advertising
Booking.com

Dan Panorama Jerusalem Hotel

Hôtels Yémin Moshé

Situé dans le cœur de Jérusalem, à quelques minutes de marche de la vieille ville, le Dan Panorama Jerusalem Hotel propose des hébergements climatisés, une grande gamme d'équipements et une connexion Wi-Fi gratuite.Toutes les chambres spacieuses et élégantes comprennent une télévision par câble. La plupart d'entre elles offrent une vue sur Jérusalem et certaines donnent sur la vieille ville.Lors de votre séjour au Dan Panorama Jerusalem Hotel, vous profiterez d'une piscine sur le toit et d'une terrasse bien exposée en été, ainsi que de l'accès gratuit à une salle de sport. Vous trouverez aussi sur place une synagogue et des magasins.Par ailleurs, le restaurant du Panorama vous servira de nombreuses spécialités israéliennes et des plats internationaux. Le club pour enfants Daniland est ouvert en août (la date d'ouverture est sujette à modification).Enfin, le Dan Panorama Jerusalem Hotel dispose d'un nombre limité de places de stationnement gratuites.

Booking.com

Cramim by Isrotel Exclusive Collection

Hôtels Monts de Judée

Situé au milieu des vignobles dans un endroit paisible à la campagne, le Cramim by Isrotel Exclusive Collection abrite un spa de 3 000 m², doté de piscines intérieure et extérieure, d'un sauna et de 23 salles de soins. L'élégant bar à vin sur place vous proposera des tapas et des dégustations de vins.Les chambres élégantes du Cramim possèdent un balcon privé offrant une vue sur les montagnes de Jérusalem. Elles sont toutes pourvues de la climatisation, d'un minibar et d'une télévision par câble à écran plat.Vous bénéficierez d'un accès libre à tout l'espace spa, qui comprend également un bain à remous, un bain turc et un centre de remise en forme.Le restaurant à la carte Shiraz vous proposera diverses spécialités locales et internationales, tandis que vous pourrez déguster des gâteaux, des pâtisseries et du café au bar du hall.La région est riche en vignobles et en sentiers de randonnée. Des excursions en Segway sont proposées dans un rayon d'1 km.Le Cramim by Isrotel Exclusive Collection se trouve à 2 km de la ville d'Abou Gosh et à 12 km de Jérusalem. Tel Aviv est accessible à 50 km.

Advertising
Booking.com

Inbal Jerusalem Hotel

Hôtels Talbieh

L'Inbal Jerusalem Hotel vous accueille dans le centre-ville de Jérusalem, à quelques minutes de marche de la Jérusalem moderne et de la vieille ville. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'établissement.L'Inbal Jerusalem Hotel possède d'excellentes installations de spa et de loisirs, une salle de sport moderne, des salles de massage, des saunas et un jacuzzi. Vous profiterez également d'une piscine extérieure et d'une piscine intérieure chauffée.L'hôtel a été entièrement construit en pierre traditionnelle de Jérusalem. Ses chambres et ses suites luxueuses sont équipées d'une télévision à écran LCD. Certaines offrent une vue panoramique sur la vieille ville.Récemment rénové, le salon du club vous proposera des boissons et des repas légers tout au long de la journée si vous séjournez à l'étage exécutif. Il bénéficie également d'un immense balcon donnant sur la vieille ville.L'établissement subira des travaux de rénovation jusque fin octobre 2017.

Encore plus de choses à faire à Jérusalem
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising