Les meilleurs hôtels de la Mer Morte

Le sel de la Mer Morte et ses plages en font l'endroit idéal pour se relaxer, relâcher ses muscles tendus et joliment alimenter son fil d'actualité sur les réseaux sociaux

© Shutterstock
Par Time Out Israel Writers |
Advertising

Si vous cherchiez encore la preuve que toutes les plages ne se valent pas, il suffit de se rendre à la Mer Morte (qui tient son nom du fait qu'aucun poisson ne peut survivre dans ses eaux ultra-salées). Un séjour en Israël digne de ce nom ne peut faire l'impasse sur le fameux selfie où vous flottez sur l'eau. Représentant le point le plus bas de la terre, la Mer Morte est entourée du pittoresque Désert du Néguev que vous pouvez admirer tout en flottant naturellement sur l'eau, enveloppé d'une boue riche en minéraux. Pour vous faciliter la démarche, on a fait le tour des meilleurs spots. Mais si vous préférez séjourner en ville, voici notre sélection des meilleurs hôtels à Eilat ou bien à Jérusalem.

Les meilleurs hôtels de la Mer Morte

6
Booking.com
Hôtels

Oasis Dead Sea Hotel

Ein Bokek

Situé sur les rives de la mer Morte à Ein Bokek, l'Oasis Dead Sea Hotel affiche une décoration marocaine unique. Il dispose d'un centre de bien-être moderne ainsi que de piscines intérieure et extérieure. Vous disposerez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'un parking.Toutes les chambres offrent une vue sur la mer. Elles disposent de la climatisation et d'une bouilloire avec du thé et du café. Le petit-déjeuner et le dîner sont servis dans la salle à manger Arava.Pourvu d'une étonnante façade, l'hôtel Oasis Dead Sea vous accueille dans un espace spécialement conçu pour votre bien-être. Vous pourrez vous détendre dans le bain turc traditionnel, au sauna et dans le bain à remous. Vous pourrez également faire de l'exercice dans la salle de sport.Vous trouverez les sources d'eau chaude de Zohar à 3 km au nord. Vous disposerez d'un emplacement parfait pour visiter les ruines archéologiques de Massada. Vous accéderez au téléphérique en 15 minutes en voiture.

Découvrir plus sur la région
Advertising