0 J'aime
Epingler

La carte des vins en Israël

Notes florales au nord, cabernet sauvignon au sud. Offrez à votre palais les vins raffinés des meilleures caves du pays avec notre carte des vins en Israël

© Shuttersock

Tandis que la cuisine israélienne fait des ravages dans le monde entier, le fruit des récoltes vinicoles en Israël accumule les prix et les récompenses internationales. Aujourd'hui, plus de 200 vignobles locaux produisent une impressionnante sélection de vins, depuis les profondeurs du désert du Néguev jusqu'au sommet du plateau du Golan. Quand le soleil vous aura épuisé sur les plages du pays, allez profiter d'une dégustation de vin, et restez pour un dîner dans un des meilleurs restaurants, fermes et vignobles du Plateau du Golan. Ci-dessous, vous trouverez quelques-uns des producteurs de vin israélien les plus illustres, triés par régions.

Le Divin Vin Israélien

1

Pelter Winery

Après avoir étudié l'œnologie en Australie, Tal Pelter, le fondateur du vignoble, et ses frères, ont décidé de mettre des vins haut de gamme à la portée de tout un chacun. Le résultat est un pur reflet de l'habile culture du vin australien doublé des racines de la famille des vignobles. A chaque gorgée, vous goûtez les racines, et à chaque pas, vous sentirez l'esprit des vins du plateau du Golan d’Israël. 

En savoir plus
Plateau du Golan
2

Golan Heights Winery

On attribue au vignoble Golan Heights Winery la révolution du vin du pays. En 1983, les connaisseurs du vin de la région du Golan ont rapporté les techniques de vinification du Nouveau Monde jusqu'en Israël, et ont commencé à offrir des vins de table de qualité, dont certains sont aujourd'hui considérés comme les meilleurs vins au monde. Faites une dégustation et visitez la cave des fûts en chêne, ou bien sautez dans une Jeep pour visiter les vignobles et en apprendre davantage sur les différents cépages.

En savoir plus
Katzrin
3

Flam Winery

Consciente de la valeur d'une bonne bouteille de vin, la propriété familiale Flam Winery gère ses quatre vignobles comme elle prend soin de ses enfants. Les nourrissant, les soutenant et les aimant. Vous vivrez une expérience de dégustation intimiste à proximité de Beit Shemesh (à peu près 25 kilomètres de Jérusalem),  tout en trinquant au célèbre Cabernet "Classico", entouré par les magnifiques collines de Judée. Le lieu idéal pour se détendre du stress de la vie, que seul le vin sait apaiser. 

En savoir plus
Monts de Judée
Advertising
4

Somek Winery

A quelques pas de l'un des plus beaux villages d'Israël, Zichron Yaakov, et de sa magnifique promenade bordée de magasins et de cafés pittoresques, se trouve Somek Estate Winery. La variété des grappes poussées sur le terroir de Somek sont choisies chaque matin aux aurores par les amis et les bénévoles. La proximité du vignoble permet aux raisins d'être immédiatement traités dans un baril à l'ancienne et bien sûr, à la main! Vous ne trouverez plus authentique. 

En savoir plus
Zikhron Yaacov
5

Galil Mountain Winery

Niché au sommet de la Chaîne Supérieure de la Galilée, l'un des points les plus élevés d'Israël à plus de 1000 mètres d'altitude, cet endroit à couper le souffle a le sol et le climat idéal pour que prospèrent des vignes de qualité. C'est un mélange de technologie et d'esprit: six vignobles de la région, une production de pointe et une expertise hautement qualifiée font du vignoble Galil Mountain Winery un établissement primé à ne pas manquer. 

En savoir plus
Afficher plus
Découvrir tous les vignobles en Israël

Commentaires

0 comments