0 J'aime
Epingler

Le guide suprême de Neve Tzedek

Les restaurants raffinés, les boutiques de mode et des galeries d'art en abondance font de Neve Tzedek l'endroit idéal pour partir en exploration

© Shutterstock

La rue Shabazi, axe principal du quartier Neve Tzedek de Tel-Aviv, regorge de marques de mode locales et internationales, d'accessoires, de restaurants et d'une touche de je-ne-sais quoi. Depuis ses débuts modestes de premier quartier de Tel-Aviv, son immobilier toujours charmant est monté en flèche ces dernières années, en faisant l'une des destinations de shopping les plus éclectiques et plaisantes de la Ville Blanche et LE lieu de rendez-vous des expatriés français.

Guide de Neve Tzedek: le premier quartier de Tel-Aviv

1

Centre Suzanne Dellal

Depuis 1989, le Centre Suzanne Dellal, situé au cœur du quartier pittoresque de Neve Tzedek, est le rendez-vous des spectacles de danse israélienne et internationale ainsi que le foyer de l’une des troupes les plus célèbres d'Israël: la Batsheva Dance Company. Un spectacle au centre et un dîner dans les restaurants à proximité vous garantissent une soirée inoubliable.

En savoir plus
Neve Tzedek
2

Numéro 13

Le magnifique bâtiment 'Numéro 13' a plus de 100 ans, et s'étale sur deux appartements reliés par un patio, offrant le double de lumière. Elise, propriétaire de la boutique et figure respectée dans le monde des détaillants locaux, est également propriétaire de la Boutique Elise, située juste en bas de la rue. L'immense espace cède la place à un mix aménagé (il ya même un coiffeur dans l'un des espaces ouverts). Les marchandises reflètent le chic européen et un certain goût artistique, mais attendez-vous à mettre la main à la poche.

En savoir plus
Neve Tzedek
3

Dallal

Dallal est un spot classique qui ne se démode jamais. Retrouvez ce superbe refuge dans le charmant quartier de Neve Tsedek, à côté du centre culturel Suzanne Dellal. Le menu reflète la zone avoisinante : Tel-Aviv, au Nord, à l'endroit où la ville rejoint Jaffa, au Sud. Profitez des meilleurs légumes de la saison, des poissons et des viandes de qualité supérieure, des pâtes fraîches et des risottos et pour couronner le tout, une atmosphère romantique pas comme les autres. Pour vous faire un plaisir coupable, faites un stop à la boulangerie Dallal.

En savoir plus
Neve Tzedek
Advertising
4

Boulangerie Dallal

Située dans le quartier enchanteur de Neve Tsedek, cette boulangerie toute mimi est connue comme l'une des meilleures de la ville. Des pâtisseries françaises incroyables aux touches israéliennes tapissent la vitrine, avec une sélection d'éclairs parfaitement formés, de petits gâteaux et de sandwiches colorés. Optez pour les quiches savoureuses ou les croissants moelleux. Cet endroit est la destination ultime pour des pâtisseries de qualité faites à la main et des gâteaux classiques confectionnés à la perfection.

En savoir plus
Neve Tzedek
5

Fine Lab

Pour les non initiés, Fine Lab est l'étiquette locale des voisins, des amis et des partenaires-de-crime-et-de-design Rinat Gabi Abromovich et Li-Mor Moraver. Vous ne trouverez aucune couleur ici en dehors de la sainte trinité noir-blanc-gris, mais vous obtiendrez graphismes amusants et accents décoratifs. Le magasin est dans une maison privée enchanteresse loin de la rue et du bruit et la marque a récemment ajouté une ligne de vêtements en coton 100% biologique, y compris blouses, robes et foulards tricotés à capuchon, ainsi que des meubles - canapés, fauteuils et chaises avec housses amovibles et lavables. La literie est particulièrement attrayante dans ce lieu peu ordinaire.

En savoir plus
Neve Tzedek
Afficher plus
Découvrir plus à Tel-Aviv

Commentaires

0 comments