0 J'aime
Epingler

Que faire à Netanya: les meilleures attractions

Des plages de Netanya à son bowling, profitez des meilleures activités de Netanya grâce à notre guide d'initié

© Shutterstock

Capitale de la plaine du Sharon, Netanya est une ville située au nord de Tel-Aviv qui regorge de choses intéressantes à voir et à faire. Vous y trouvez non seulement les plages parmi les plus magnifiques d'Israël, mais aussi un éventail d'activités pour toute la famille, telles que des cinémas, des salles de jeux, des bowlings ou des centres commerciaux… Sans parler des yaourts glacés parmi les meilleurs du pays. N'oubliez pas de faire un tour du côté du Musée de l'Héritage Juif Yéménite pour une leçon d'Histoire unique en son genre. N'attendez plus, venez-vous prélasser sur les plages, mangez un morceau sur une des tables que l'on vous a recommandées, et passez la nuit dans un des hôtels les plus accueillants de la ville.

Les meilleures choses à faire à Netanya Israël

La plage de Poleg

Après avoir été négligée pendant plusieurs années, la plage de Poleg « Speedo » a finalement rouvert et été réaménagée grâce à l'intervention de la Maire de Netanya, Miriam Feirberg-Ikar. La plage est équipée de cabanes ombragées, d'installations sportives, d'un terrain de football et de filets de volley-ball. Poleg est aussi un endroit de prédilection pour les gourmets. Le restaurant qui sert des plats délicieux est un refuge idéal le midi, quand le soleil tape trop fort. Et ce n'est pas tout, le côté nord de la plage dispose d'une zone réservée aux sports nautiques motorisés (bateaux, jet-skis etc.). Bref, cette plage a tout pour elle ! 

En savoir plus
Netanya

La plage d'Onot

Si vous avez envie d'une fête au bord de la mer, vous êtes au bon endroit. Cette plage doit son nom à l'hôtel Onot, dont les tours surplombent le littoral. Onot s'adresse à un public jeune d'ici et d'ailleurs, et invite les amateurs de plage et de bonne musique à danser sur les rythmes vibrants du DJ installé au restaurant « Hof Hatamnun ». L'endroit regorge également d'activités : du voleyball, au beach-soccer en passant par le tournoi FussVolley Junior (le premier du genre en Israël)...ici, pas le temps de s'ennuyer 

En savoir plus
Netanya

David Tower Hotel Netanya - MGallery by Sofitel

Offrant une vue panoramique sur la mer Méditerranée, l'établissement David Tower Hotel Netanya - MGallery by Sofitel est situé dans le centre de Netanya, à seulement 150 mètres de la plage. Il propose un spa, un restaurant avec un bar branché et des chambres élégamment meublées. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible.Les hébergements climatisés comprennent un balcon, un minibar, une machine à café Nespresso et une télévision connectée haute définition. Leur salle de bains privative est pourvue de peignoirs et d'un sèche-cheveux.Le spa gratuit se compose d'une piscine intérieure chauffée, d'un hammam, d'un sauna et d'une salle de sport. Vous pourrez bénéficier de soins de beauté et du bain à remous sur demande.Un petit-déjeuner casher est servi tous les jours. Un parking privé gratuit est présent sur place. Vous séjournerez à 25 minutes de route du club de golf de Césarée et à 40 km de Tel Aviv.

Voir les prix En savoir plus
Netanya
Advertising

Arbel Bowling

Avec son design moderne, ses écrans géants et ses pistes de bowling reluisantes, Arbel Bowling est l'endroit idéal pour révéler vos talents de joueur de bowling. Venez un soir avec les enfants pour un jeu en famille, ou avec des amis pour une soirée arrosée. Dans tous les cas, vous êtes assurés de passer une soirée amusante et de repartir avec de beaux souvenirs. Après quelques habiles lancers de boules, on continue à s'amuser dans la salle de jeux adjacente qui propose un mini-circuit d'auto-tamponneuses, et des jeux de laser.

En savoir plus
Netanya

Le Musée de l’Héritage Juif Yéménite

Le Musée du Patrimoine Juif Yéménite expose des photos historiques de l'immigration juive yéménite et de son installation en Terre Sainte, ainsi qu’une impressionnante collection de bijoux anciens importée par les immigrés. Un hommage est également rendu au mode de vie yéménite. Une section spéciale du musée est dédiée aux manuscrits yéménites, conservés pendant des centaines d'années. Si vous voulez vraiment profiter du musée, prenez l'après-midi pour visiter ce joyau de Netanya.

En savoir plus
Netanya
Afficher plus
Découvrir encore plus à Netanya

Commentaires

0 comments