Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

Netanya
© Shutterstock

Que faire à Netanya: les meilleures attractions

Des plages de Netanya à son bowling, profitez des meilleures activités de Netanya grâce à notre guide d'initié

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Capitale de la plaine du Sharon, Netanya est une ville située au nord de Tel-Aviv qui regorge de choses intéressantes à voir et à faire. Vous y trouvez non seulement les plages parmi les plus magnifiques d'Israël, mais aussi un éventail d'activités pour toute la famille, telles que des cinémas, des salles de jeux, des bowlings ou des centres commerciaux… Sans parler des yaourts glacés parmi les meilleurs du pays. N'oubliez pas de faire un tour du côté du Musée de l'Héritage Juif Yéménite pour une leçon d'Histoire unique en son genre. N'attendez plus, venez-vous prélasser sur les plages, mangez un morceau sur une des tables que l'on vous a recommandées, et passez la nuit dans un des hôtels les plus accueillants de la ville.

Les meilleures choses à faire à Netanya Israël

Booking.com

Leonardo Plaza Netanya Hotel

Hôtels Netanya

Le Leonardo Plaza Netanya Hotel vous accueille dans Netanya, à 350 mètres d'une plage de sable bordant la mer Méditerranée. Il propose des hébergements avec climatisation et connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure ouverte en saison et une terrasse bien exposée.Présentant une décoration aux couleurs méditerranéennes, les chambres du Leonardo Plaza Netanya Hotel disposent de la télévision par câble, d'un bureau, d'un coffre-fort et d'un minibar. Toutes se composent d'un coin salon avec, dans certaines, un canapé. Elles comprennent une salle de bains privative pourvue d'une baignoire ou d'une douche ainsi que de peignoirs, d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits.L'Hotel Leonardo Plaza Netanya possède un restaurant-buffet, un bar, un salon commun, une salle de jeux ainsi qu'une salle de sport, des salons de massages et des salles de réunion. Il assure un service de location de vélos et de voitures.L'hôtel se trouve 8 km du parc national de la rivière Alexandre et à 30 km de Tel-Aviv. Enfin, l'établissement est situé à 2,3 km de la gare de Netanya et à 43 km de l'aéroport David-Ben-Gourion.

Advertising
Alabama
© Oren Barel

Alabama

Restaurants Steakhouse Netanya

A l’heure où la cuisine végétarienne et végétalienne fait un carton à Tel-Aviv et ses alentours, les amateurs de viande ont de plus en plus de mal à se restaurer à un prix décent. Alabama refuse de céder à cette tendance anti-carnivore et écoule ses stocks de viande juteuse plus vite que jamais. En réalité, l’établissement est si populaire et apprécié dans le coin que l’on est obligé de réserver sa table longtemps en l’avance tout au long de l’année. Surlonge, brochettes, croupions, filets, ou encore foie gras à gogo! Alabama nous ramène aux essentiels: une viande de qualité grillée que l’on déguste avec une sélection d’accompagnements classiques comme des pommes de terre ou une salade. Venez réveillez vos instincts primaires avec cette expérience inoubliable. On en redemande encore et encore…

Oasis - Fresh Yogurt Ba
© PR

Oasis –Bar à Yaourt Glacé

Restaurants Glacier Netanya

Imaginez un tourbillon géant de yaourt glacé, enrobé d’un nappage généreux, le tout arrosé de sirops, fruits frais et biscuits croustillants. Cette image alléchante ne vous donne qu’une idée du plaisir divin que l’on ressent au bar à yaourt glacé Oasis. Alors que Tamara fait le succès de Tel-Aviv, Netanya lui fait sérieusement de l’ombre en servant une véritable oasis de saveurs. Réveillez l’enfant qui sommeille en vous en choisissant des ours au chocolat et des m&m’s en guise de garnitures. Ou bien des fruits frais et du muesli après une bonne séance de sport. Oasis comble toutes vos envies de dessert. 

Advertising
Booking.com

Kikar Boutiqe Hotel

Hôtels Netanya

Doté d'un emplacement central, à seulement 200 mètres de la plage de Netanya, le Kikar Boutique Hotel vous accueille sur la promenade et la place Ha'atzmaut. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite.Chaque logement du Kikar Hotel est pourvu d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. L'établissement possède en outre une réception ouverte 24h/24.Un petit-déjeuner continental vous sera servi est tous les matins.Vous trouverez de nombreux restaurants et cafés à moins de 200 mètres du Kikar. La gare routière centrale vous attend à 1 km, tandis que la gare ferroviaire est située à 2,5 km de l'hôtel.

© Shutterstock

Cente Commercial Sharon

Shopping Netanya

Certaines choses s'améliorent en prenant de l'âge… Le premier centre commercial de Netanya en fait partie. Il a confirmé au fil des années sa réputation, avec une large gamme de boutiques de chaînes internationales, comme H&M, Twenty-Four-Seven, Aldo, Mango, Or, et Top-Ten Accessoires. Shoppez jusqu’à épuisement avant de recharger les batteries dans l’un des principaux cafés comme Cofix ou Greg café… et c’est reparti pour un tour de shopping! Ça peut faire mal au portefeuille, mais tellement de bien à votre garde-robe!

Afficher plus
Découvrir encore plus à Netanya
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Vous aimerez aussi

        Advertising