0 J'aime
Epingler

Promenade sur le Boulevard Rothschild de Tel-Aviv

Cafés le jour, clubs la nuit… Imiter les locaux et descendre le Boulevard Rothschild

© Shutterstock

Allez vous balader sur le plus beau boulevard bordé d'arbres de Tel-Aviv et découvrez l'architecture classique Bauhaus. Vous vous sentirez l'ultime tel-avivien. Le Boulevard Rothschild est l'endroit idéal pour explorer le centre-ville de Tel-Aviv, avec ses charmants cafés et restaurants, ses boîtes de nuit animées, ses musées historiques et ses innombrables lieux où s'asseoir, grignoter, et se détendre. Nous vous disons tout sur les sites incontournables de la célèbre rue.

Guide de l’initié du Boulevard Rothschild

1

Le théâtre Habima

Premier théâtre en langue hébraïque au monde, Habima a été fondé en 1918 à Moscou avant de s'établir à Tel-Aviv. Véritable monument culturel, son répertoire se compose de pièces contemporaines mais aussi d'adaptations de grands classiques. On dit de lui qu'il est les yeux, les oreilles et la voix de la culture israélienne. Pour les débutants en hébreu, certaines pièces sont sous-titrées, renseignez-vous ! 

En savoir plus
Centre-ville de Tel-Aviv
2

Milgo & Milbar

Ce restaurant branché qui crée l'événement a été fondé par les jeunes et talentueux chefs Or Michaeli et Moti Titman. Il a fait l'objet d'excellentes critiques pour son attention accordée au moindre détail, ses plats de fruits de mers abondants et une créativité unique insufflée dans chaque assiette. La cuisine, israélienne contemporaine se plaît à revisiter les recettes du monde entier tout en utilisant des produits locaux de la plus haute qualité. Situé sur le boulevard Rothschild, Milgo & Milbar est l'endroit idéal pour dîner après une ballade, ou vice versa !

En savoir plus
La Ville Blanche
3

Tony Vespa Pizza

Avec trois branches à Tel-Aviv seulement, Tony Vespa est le meilleur endroit pour grignoter une ou deux parts de pizza. Avec des saveurs originales et un large choix de garnitures, Tony Vespa séduit les végétariens comme les carnivores. Votre commande se fait au poids, donc vous pouvez choisir la taille de votre pizza en fonction de celle de votre appétit. Si vous avez envie de manger sur le pouce dans le centre de Tel-Aviv, n’allez pas chercher plus loin.

En savoir plus
La Ville Blanche
Advertising
4

The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest

Occupant un bâtiment typique du boulevard Rothschild, une avenue tendance, l'hôtel The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest vous propose des chambres modernes dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une machine à expresso. La célèbre rue commerçante Shenkin se trouve à 2 minutes à pied.Les chambres de luxe de l'établissement The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest présentent toutes du mobilier contemporain et un style éclectique. Elles disposent d'une télévision à écran LED, d'un téléphone sans fil, d'un minibar et de la climatisation. Certaines possèdent également un balcon ou une terrasse privés.L'hôtel a été entièrement bâti de façon à réduire l'impact sur l'environnement. Ce bâtiment très bien préservé est certainement l'un des plus célèbres de Tel-Aviv. La plupart de ses meubles ont été fabriqués à la main, par des artisans locaux.Vous pourrez déguster un petit-déjeuner sur place, servi jusqu'à midi. Le restaurant sert de la viande, du poisson, des plats végétariens et végétaliens, dont beaucoup 100 % biologiques. L'hôtel se situe au milieu de la jonction entre le quartier d'affaires exclusive de Tel Aviv et l'aire culturelle prestigieuse, entourée de bars, restaurants et cafés. Un service de limousine est également assuré.Enfin, l'établissement The Rothschild Hotel - Tel Aviv's Finest se trouve à 20 minutes à pied de la promenade de Tel Aviv. Vous pourrez en outre profiter de salles de réunion et de places de stationnement dans un établissement partenaire, situé à m

Voir les prix En savoir plus
La Ville Blanche
5

Kiosque à café Rothschild

Une ambiance animée et des pâtisseries alléchantes...ce kiosque à café est toujours tentant pour manger sur le pouce. Avec un menu complet offrant un grand choix de salades, de petits déjeuners et de toasts, ce petit coin charmant attire toujours de nombreux clients. Profitez d'être en plein cœur du boulevard Rothschild pour prendre un café et vous glisser dans la peau d'un local tout en admirant le spectacle de la rue. Vous avez le choix entre vous asseoir à table, ou bien profiter des tapis mis à votre disposition pour un pique-nique sur la pelouse. Ce kiosque est l'endroit qu'il vous faut pour faire une pause et recharger les batteries.   

En savoir plus
La Ville Blanche
Afficher plus
Découvrir plus à Tel-Aviv

Commentaires

0 comments