0 J'aime
Epingler

Les meilleurs centres commerciaux en Israël

Profitez de l'univers unique et très animé du shopping en Israël. De Haïfa à Eilat, sans oublier Netanya... Allez dépenser vos shekels durement gagnés dans l’un de ces centres commerciaux

© Zvi Roger

Si vous êtes venus en Israël pour faire du shopping, voici quelques-unes des escales incontournables. Et autant vous dire qu’elles ne se réduisent ni aux marchés, ni à Tel-Aviv. En réalité, vous allez vite vous rendre compte que les meilleures et les plus luxueuses adresses de shopping se trouvent en dehors du traditionnel milieu urbain du pays. Que vous soyez plutôt du genre Forever 21 ou Louis Vuitton, voici un aperçu de la liste des centres commerciaux en Israël qui vous feront comprendre pourquoi le shopping est un des passe temps les plus populaires de la région.

Shopper jusqu’à épuisement : les meilleurs centres commerciaux en Israël

1

Centre Dizengoff - Dizengoff Center

Le Centre Dizengoff est le premier centre commercial de Tel-Aviv , ouvert en 1983. C'est un réseau sinueux de curiosités israéliennes et d'influences importées. Il est facile de se perdre dans l'enchevêtrement des magasins, mais avec l'aide de l'application "EasyDizi", vous n'aurez aucun problème à naviguer grâce à un répertoire facile à suivre et son plan d'étage. Le rez-de-chaussée abrite chaque semaine un bazar alimentaire et un marché de designers tous les vendredis.

En savoir plus
Centre-ville de Tel-Aviv
2

Centre commercial Alrov Mamilla

Cette allée commerçante luxueuse relie le centre-ville à la Vieille Ville et en le traversant, vous déboucherez sur la Porte de Jaffa. Magnifiquement construit, le centre commercial de Mamilla abrite de nombreuses marques internationales et des boutiques de créateurs. Entre les magasins se trouvent une poignée de restaurants et de cafés où faire une pause entre 2 achats.

En savoir plus
Mamilla
3

Centre commercial Azrieli

Le centre commercial Azrieli est l'endroit rêvé si vous êtes un touriste nostalgique à la recherche d’une thérapie par le shopping. Montez et descendez ses escaliers mécaniques, et entrez et sortez de chez Gap où H&M pour vous échapper du pays. Mais au bout du compte, ses formes uniques en forme de tours triangulaires, circulaires et carrées sont définitivement tel-aviviennes.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
Advertising
5

Centre Commercial Arena

Situé à la marina de Herzliya, au bord de la mer, le design de ce centre commercial est inspiré des rues et places italiennes. Sortez de l'eau et plongez dans plus de 100 boutiques, y compris les chaînes de mode, de bijoux, de vêtements de sport, de chaussures et bien plus encore.

En savoir plus
Herzliya
6

Centre Commercial Azrieli Haïfa

L'emplacement du Centre commercial Azrieli de Haïfa, qui fait partie du groupe Azrieli, dans la zone sud de la ville, le rend accessible donc particulièrement attrayant. Le centre commercial abrite des centaines de magasins de mode, d'optique, de chaussures, de jouets, et un large éventail de restaurants, cafés et lieux de divertissement pour toute la famille.

En savoir plus
Haïfa
Advertising
7

G Mall

"Une expérience de shopping prestigieuse, personnelle, jouissive et accessible" – Le luxe abordable. G Tzameret répond à tous les besoins quotidiens avec un mélange unique de boutiques, dont un étage de mode avec des marques de choix, un centre culinaire avec cafés, restaurants et charcuteries, des boutiques de design et d'art, des salons de beauté, un centre de banque privée, et bien davantage... D'American Eagle à Golf, les marques internationales et israéliennes sont bien représentées. Situé dans le chic quartier du "Nouveau Nord" de Tel-Aviv, préparez-vous à vous frotter aux résidents les plus chics de Tel-Aviv dans ce centre commercial petit et moderne.    

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
8

Centre commercial de Ramat Aviv

Vous cherchez un environnement décontracté, loin du centre-ville animé de Tel-Aviv? Avec plus de 130 magasins, dont des chaînes espagnoles comme Bershka ou Zara, un comptoir MAC, Diesel et G-Star, ainsi que des marques locales comme Cala et SOHO, le centre commercial de Ramat Aviv a beaucoup à offrir, et vous permet d’éviter les foules.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
9

Mall HaYam

Mall HaYam est la Mecque du shopping la plus rentable du pays. En raison du statut d'Eilat de zone de libre-échange, 100 magasins de marque vous offrent des chaussures, des vêtements, des bijoux et des articles ménagers à des prix réduits. Il n'y a pas de meilleur endroit pour échapper à la chaleur du sud que dans le plus grand centre commercial d'Eilat.

En savoir plus
Eilat
Advertising
10

Gan Hair

Vivez une expérience de shopping pas comme les autres. Avec sa multitude de magasins de marque dans une ambiance ouverte baignée de soleil, Gan Hair est à deux pas de Kikar Rabin. Vous y trouverez pléthore de chaînes israéliennes, un marché organique, des boutiques haut de gamme et un centre de loisirs pour enfants.

En savoir plus
Centre-ville de Tel-Aviv
Découvrir toutes nos adresses shopping en Israël

Commentaires

0 comments