0 J'aime
Epingler

Les meilleurs créateurs de bijoux israéliens

Trouver l’accessoire parfait pour mettre en valeur votre tenue devient un jeu d’enfants grâce à ces créateurs de bijoux israéliens les plus réputés

© © Nestia Lisnesky

Le shopping en Israël est loin de se réduire aux grandes chaînes de centres commerciaux et aux marchés animés. Votre guide touristique vous dirigera sans doute automatiquement vers Mahane Yehuda ou le tristement célèbre Dizengoff Center, mais il n'attirera pas votre attention sur la nouvelle génération montante de créateurs de bijoux qui émergent en ce moment-même. Répartis dans tout le pays, et en particulier le long de la rue animée de Dizengoff (au centre de Tel-Aviv) et de la rue Shabazi (à Neve Tzedek - Tel-Aviv), bon nombre de créateurs innovants conçoivent des boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers et autres accessoires faits à la main. On a déniché les adresses secrètes où vous pourrez trouver les meilleurs créateurs de bijoux israéliens, qui savent unir l'artisanat juif à une esthétique moderne et innovante.

Les meilleurs créateurs de bijoux israéliens

1

HotCrown

Peu de temps après être tombés fous amoureux, Ginat et Yisgav ont donné naissance à leur bébé artistique : « HotCrown ». La marque de bijoux – qui se veut une prolongation de leur bonheur infini– a imaginé une collection de créations haut de gamme, ludiques et étonnantes. Chaque pièce est conçue de façon irréprochable. Et les finitions se font en interne, sous l'œil des experts en joaillerie de HotCrown, qui ne laissent absolument rien au hasard. Leurs accessoires en édition limitée sont conçus à partir d'argent sterling, d'or de 14 à 18 carats et de diamants.

En savoir plus
Vieux Nord
2

Inbar Shapira

Lorsque l'on saisit un bijou dessiné par Inbar Shapira, on ressent sa singularité jusque dans ses rainures et gravures. Superposant les influences enchanteresses d’une culture égyptienne à des tons urbains, Inbar fait le show avec ses colliers en laiton, ses ras du cou et ses broches, fondus dans de l’or 24 carats, de l’argent sterling et du métal noir. "Nous sommes convaincus que la mode est un miroir de l’Histoire et de la société. Notre mission est de combiner ces ingrédients et de les partager avec vous"- Inbar Shapira

En savoir plus
Vieux Nord
3

Maya Geller

Inspiré par des formes et des motifs simples, les bijoux de Maya Geller insufflent un style sobre et minimaliste dans des créations intemporelles. Conçus à partir de diamants, de pierres, d’argent et d’or, ces bijoux conviendront à tous les goûts. Cette élégante boutique située sur la rue Shenkin est l'endroit idéal pour découvrir des créations uniques en leur genre. Avec ses contours nets et ses motifs innovants, la joaillerie est esthétique, impressionnante et exclusivement israélienne.

En savoir plus
La Ville Blanche
Advertising
4

Ruby Star

C’est l’envie de partager une histoire qui se cache derrière les bijoux de Ruby Star, dont chaque modèle vous raconte un conte à travers un design unique. Compte tenu de la grande variété de styles et de matériaux, chacun peut aisément trouver un bijou qui lui parle. Fusionnant les styles ancien et moderne, les créations de Shirley Itzik combleront à coup sûr les fanas de joaillerie. Rendez-vous donc au studio situé au marché aux puces de Jaffa. Venez jeter un coup d'œil à ces créations exceptionnelles qui assurent à chacun de trouver son bonheur. 

En savoir plus
Marché aux Puces
5

Mirit Weinstock Studio

C'est ce qu'on appelle un profil artistique complet. Mirit Weinstock peut se targuer de relever un triple défi: elle est à la fois créatrice de mode, artiste et créatrice de bijoux, entre Tel-Aviv et Paris. En 2011, Mirit lance M♥W, une marque haut de gamme de bijoux artisanaux de luxe. Elle décrit sa collection comme rêveuse, poétique, avec une pointe d’humour, qui s’inspire de souvenirs d'enfance pour créer une vitrine de bijoux aux allures surréalistes. Les matériaux qu'elle utilise sont aussi variés que ses talents : mêlant porcelaine et verre à des supports originaux, allant de plumes de volant de badminton aux faux cils… On devrait tous avoir dans nos tiroirs l’une de ces créations audacieuses et vivifiantes.

En savoir plus
Marché aux Puces
Afficher plus
Découvrir plus de designers israéliens

Commentaires

0 comments