Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© © Nestia Lisnesky

Les meilleurs créateurs de bijoux israéliens

Trouver l’accessoire parfait pour mettre en valeur votre tenue devient un jeu d’enfants grâce à ces créateurs de bijoux israéliens les plus réputés

Par Time Out Israel Editors
Advertising

Le shopping en Israël est loin de se réduire aux grandes chaînes de centres commerciaux et aux marchés animés. Votre guide touristique vous dirigera sans doute automatiquement vers Mahane Yehuda ou le tristement célèbre Dizengoff Center, mais il n'attirera pas votre attention sur la nouvelle génération montante de créateurs de bijoux qui émergent en ce moment-même. Répartis dans tout le pays, et en particulier le long de la rue animée de Dizengoff (au centre de Tel-Aviv) et de la rue Shabazi (à Neve Tzedek - Tel-Aviv), bon nombre de créateurs innovants conçoivent des boucles d'oreilles, bagues, bracelets, colliers et autres accessoires faits à la main. On a déniché les adresses secrètes où vous pourrez trouver les meilleurs créateurs de bijoux israéliens, qui savent unir l'artisanat juif à une esthétique moderne et innovante.

Les meilleurs créateurs de bijoux israéliens

Agas & Tamar
Agas & Tamar
© PR

6. Agas & Tamar

Shopping Joaillerie La Ville Blanche

Les créateurs Einat et Tamar se cachent derrière la magie de cette charmante boutique de Neve Tzedek. Chaque modèle de bijoux y est fabriqué à la main et sa conception fait l'objet d'un processus de fabrication minutieux qui se veut la garantie de sa perfection. Leur collection comprend des bijoux mêlant des pierres précieuses à des pièces de monnaie, et des joyaux anciens à des gravures hébraïques anciennes. C'est avec beaucoup d'amour et d'attention qu'Einat et Tamar conçoivent leur collection, et il suffit d'un seul coup d'œil au produit fini pour s’en rendre compte. Profitez donc d’une promenade à travers la belle Neve Tzedek pour rendre visite à ce magasin étonnant. 

Advertising
She-Ra
She-Ra
© Nestia Lisnesky

7. She-Ra Jewelry

Shopping Joaillerie Neve Tzedek

La marque de fabrique de Shira Gabay est simple : des bijoux aux lignes sobres, avec une touche de vintage. Le nom de sa marque, "She-Ra Jewelry", puise son inspiration chez She-Ra, la Princesse du Pouvoir. Car aux yeux de la créatrice, She-Ra représente une figure à la fois puissante et élégante, deux qualités que l'on retrouve engravées dans ses bagues en argent sterling et en or massif. Si l'obsession de Shira pour les anneaux est évidente (vous trouverez sur sa page Etsy principalement des anneaux personnalisés faits-main), elle vend également un large choix de colliers, bracelets et boucles d'oreilles.  

Hagar Satat
Hagar Satat
© David Sasson

8. Hagar Satat

Shopping Joaillerie La Ville Blanche

Avec cinq boutiques indépendantes et des modèles représentés dans plus de cinquante autres, Hagar Satat est considéré comme un chef de file dans le monde de la joaillerie israélienne. Elle crée de magnifiques bijoux au style moyen-oriental étonnant. Ils intègrent des motifs métalliques complexes, qui se mêlent à du cuir et à d'autres matériaux souples. Le jeu de ces différents supports vous laisse imaginer les possibilités infinies qui prennent vie sous vos yeux. Passez donc par cette belle boutique du centre de Tel-Aviv et jetez un coup d’œil à ces superbes créations israéliennes.

Advertising
Ivshin
Ivshin
© PR

9. Ivshin

Shopping Joaillerie La Ville Blanche

Orit Ivshin et son partenaire Giora Ivshin se plaisent à faire fusionner l’ancien et le moderne dans de magnifiques modèles de bijoux. Quand il a fallu installer leur atelier, le choix du plus ancien quartier de Tel-Aviv s’est donc fait tout naturellement. Niché dans le coin pittoresque qu'est Neve Tzedek, sur Shabazi, la principale rue commerçante, le studio est spécialisé dans la haute joaillerie contemporaine. On y trouve des boucles d'oreilles, des bagues, des colliers et des bracelets en or 18 carats, sertis de pierres précieuses et de diamants en couleurs. Si vous êtes à la recherche du genre de bijoux que l’on se transmet de génération en génération, c’est dans cet atelier familial que vous trouverez votre héritage. 

Découvrir plus de designers israéliens
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising