0 J'aime
Epingler

Les meilleurs designers israéliens de robes de mariée

Qui dit mariage de rêve, dit robe de mariée de rêve. Voici la liste des créateurs israéliens qui répondront à tous vos besoins de future mariée

© Eyal Nevo

Il n’est pas de plus beau tableau qu’un mariage en blanc dans la Ville Blanche. Quel que soit le jour de la semaine, il vous suffit de vous promener le long de l'une des plages d’Israël pour tomber sur une cérémonie de mariage ou une séance photo de jeunes mariés à la lumière d’un coucher de soleil. Il faut dire que lorsqu’on pense "créateurs israéliens", ce sont plutôt les noms des designers réputés qui viennent d'abord à l’esprit, comme Berta Bridal. Et pourtant, il y a beaucoup d'autres créateurs de robes de mariage, à la sensibilité esthétique fascinante, qui ne nécessitent pas pour autant un rendez-vous pris deux ans en avance. Inbal Dror ou Alon Livne, qui a remporté le concours du "Projet Haute-Couture" en Israël, en sont des exemples. Ces studios triés sur le volet valent à eux seuls un détour par le Moyen-Orient. Venez en Terre Sainte, admirez les monuments et les paysages, dégustez des mets délicieux à Tel-Aviv ou Jérusalem, faites du shopping jusqu’à n'en plus pouvoir, et essayez ces robes de designers dont la beauté est à couper le souffle. S’il y a un bien endroit où l’on peut trouver la perle rare et prendre du bon temps, vous y êtes!

Les designers de robes de mariée en vogue

1

Alon Livne

Depuis ses 17 ans, Alon Livne a travaillé dans les grandes maisons de luxe européennes, pour finalement devenir l'un des designers de mode les plus prestigieux d'Israël. En travaillant sous les yeux experts d'Alexander McQueen à Londres et Roberto Cavalli à Florence, n'est-ce pas bien normal?. Après avoir remporté le "Project Runway" en Israël, le nombre de commandes pour son travail est monté en flèche. En février 2013, invité de la semaine de la mode Mercedes-Benz à New York, il présente sa collection automne-hiver 2013 au Lincoln Center. Alon Livne déploie régulièrement ses collections à la MBFW de New York, et sa ligne de mariée "Alon Livne White" est réputée dans le monde entier pour ses designs luxueux, innovants et exceptionnels. Celles qui cherchent une œuvre d'un des designers les plus talentueux et connus d'Israël n'auront aucun problème à trouver la robe de mariée de leur rêves.

En savoir plus
Neve Tzedek
2

Lee Grebenau

Une fois son diplôme avec mention de l’école Shenkar d’Ingénierie et de Design en poche, Lee Petra Grebenau a été invitée à un stage à Londres pour travailler dans la maison de mode du designer écossais Jonathan Saunders. En 2012, Lee a reçu la récompense de Designer Prometteuse d'American Express. La marque est bien connue pour son artisanat, sa couture soignée et son travail minutieux de broderie à la main. Lee utilise les meilleurs tissus et matériaux, principalement de France, mettant l’accent sur les finitions haut de gamme, ainsi que des normes de haute couture et de tailleur impeccables. Ceux qui cherchent un design israélien classique accompagné d'un flair européen de haute qualité seront servis.

En savoir plus
Herzliya
3

Lihi Hod

Son diplôme de Shenkar, - école de design de mode leader en Israël - , en poche, Lihi Hod emménage à Paris pour travailler chez Dior, avec le styliste John Galliano. A son retour en Israël, et après avoir travaillé dans de nombreuse maisons, Lihi crée son propre studio en 2010, spécialisé dans la conception de robes de mariée. Sa philosophie crée une langue riche et exclusive, tout en détails et en nuances, respirant la qualité et le prestige. Lihi Hod crée des robes de mariée recherchées et uniques, alliant l'élégance intemporelle inspirée par le passé et l'avenir, avec l'attitude nonchalante du présent.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
Advertising
4

Gadi Elimelech

Gadi est l'un des principaux stylistes de l'industrie de la mode israélienne, fort de dix-sept ans d'expérience. Son travail sur l’échelle d’une vie inclut des productions pour la télévision, des films, des magazines, des catalogues et du stylisme pour des artistes et des célébrités. Cette saison, Gadi Elimelech présenta une collection de mariage  étonnante, caractérisée par un design minimaliste et classique, avec l’accent mis sur chaque détail. Les robes sont délicates avec une ornementation artistique autour de la hanche, du cou et des bras. Gadi choisi des tissus composés de mousseline et de crêpe de soie blanche pour créer des robes destinées aux mariées qui veulent un style simple, insouciant, mais élégant.

En savoir plus
5

Anya Fleet

Seulement un an après avoir obtenu avec brio son diplôme de l’Ecole Shenkar d’Ingénierie et de Design en 2006, Anya Fleet ouvre un studio à son nom à Tel-Aviv. Née dans une famille de sculpteurs, Anya a développé une sensibilité esthétique et une fascination pour le design d'art et de mode dès son très jeune âge. Puisant dans un large éventail d'inspirations, elle utilise les meilleurs tissus pour créer chaque robe avec sophistication et élégance. Chacune est méticuleusement cousue à la main et sur mesure, utilisant diverses combinaisons de dentelles, de perles ornées et de broderies originales.

En savoir plus
Tel Aviv-Jaffa
Afficher plus
Découvrir plus de créateurs de mode israéliens

Commentaires

0 comments