Attention les amis ! Nous nous efforçons d'être précis, mais la situation particulière nous oblige à quelques ajustements. Alors vérifiez bien les horaires avant de vous de déplacer.

© Eyal Nevo

Les meilleurs designers israéliens de robes de mariée

Qui dit mariage de rêve, dit robe de mariée de rêve. Voici la liste des créateurs israéliens qui répondront à tous vos besoins de future mariée

Par Time Out Israel Writers
Advertising

Il n’est pas de plus beau tableau qu’un mariage en blanc dans la Ville Blanche. Quel que soit le jour de la semaine, il vous suffit de vous promener le long de l'une des plages d’Israël pour tomber sur une cérémonie de mariage ou une séance photo de jeunes mariés à la lumière d’un coucher de soleil. Il faut dire que lorsqu’on pense "créateurs israéliens", ce sont plutôt les noms des designers réputés qui viennent d'abord à l’esprit, comme Berta Bridal. Et pourtant, il y a beaucoup d'autres créateurs de robes de mariage, à la sensibilité esthétique fascinante, qui ne nécessitent pas pour autant un rendez-vous pris deux ans en avance. Inbal Dror ou Alon Livne, qui a remporté le concours du "Projet Haute-Couture" en Israël, en sont des exemples. Ces studios triés sur le volet valent à eux seuls un détour par le Moyen-Orient. Venez en Terre Sainte, admirez les monuments et les paysages, dégustez des mets délicieux à Tel-Aviv ou Jérusalem, faites du shopping jusqu’à n'en plus pouvoir, et essayez ces robes de designers dont la beauté est à couper le souffle. S’il y a un bien endroit où l’on peut trouver la perle rare et prendre du bon temps, vous y êtes!

Les designers de robes de mariée en vogue

Yaniv Percy
Yaniv Percy
© PR

6. Yaniv Persy

Shopping Mode nuptiale

Né en Israël, élevé en Amérique du Sud, et ayant choisi Paris en 2007, l'expérience internationale de Yaniv Persy influence considérablement ses diverses collections. Persy n'a pas seulement obtenu son diplôme de l’Ecole Shenkar d’Ingénierie et de Design en Israël, mais il a également reçu le prix "Modern Feminity" au L.C.D.A. et celui du « Jeune designer israélien prometteur » remis par I.C.E. en 2007. Ce fut lors de son apparition au Prix L.C.D.A. en 2006 que Persy solidifie son style, mettant l’accent sur de l'artisanat brodé avec une certaine sophistication chic et classique. Avec ses talents de designer et ses collaborations fructueuses avec de grands créateurs internationaux tels que Donna Karen, Lanvin, Albert Elbaz, Apostrophe et Roberto Cavalli, Yaniv Persy a lance finalement sa propre marque, Persy Ltd., en 2009.

Advertising
Mira Zwillinger
Mira Zwillinger
© Alexander Lipkin

7. Mira Zwillinger

Shopping Mode nuptiale Kikar Hamedina

Lorsqu'il s'agit de produits de qualité ou de créations israéliennes originales, cette alliance mère-fille est LA référence. fabriquée avec les meilleurs tissus et matériaux, chaque robe prend vie dans un processus minutieusement étudié, incluant broderie à la main, couture perlée et ornementation. Chaque robe personnalisée et sur-mesure raconte un conte de fées intemporel, avec un certain chic moderne, et une aura éblouissante de sophistication et de sensualité. Vendu dans plusieurs boutiques du monde entier, le duo mère-fille de Zwillinger a réussi à partager ses créations avec de nombreuses épouses à travers le monde entier.

8. Maison de mode Yosef

Shopping Mode nuptiale Marché aux Puces

Après avoir dominé pendant presque deux décennies la scène de Dizengoff, le styliste chevronné Yosef Peretz élargit son magasin de robes de mariée à un nouveau lieu : la rue Yehuda Margoza. Avec la vague récente de jeunes créateurs de robes de mariée qui inondent Tel-Aviv, les designers plus expérimentés peuvent parfois rester à la traîne. Mais pas Yosef. Il est resté au sommet de l'industrie de la mode israélienne avec des adeptes fidèles et un respect de la tradition. La couture et les motifs originaux de Yosef combinent différentes coupes et tissus faits main pour produire une pure élégance que ce soit en robes de mariage ou de soirée. Yosef Peretz réalise l'impossible: des robes blanches qui réussissent à contraster avec l'horizon de la Ville Blanche.

Advertising
Inbal Dror
Inbal Dror
© PR

9. Inbal Dror

Shopping Mode nuptiale Centre-ville de Tel-Aviv

Inbal Dror est l'une des principales créatrices de robes de mariée en Israël. Diplômée de la prestigieuse Académie d’Art et de Mode Shenkar, Inbal est leader mondiale dans l'industrie de la robe de mariée ultra-compétitive. Chaque robe est un chef-d'œuvre exquis, conçu pour flatter la forme féminine et réalisé avec un œil expert pour le détail. Après ses études en Israël, Inbal a passé plusieurs années à Milan pour se former auprès des maîtres de l'industrie. Son expérience à Milan associée à son éducation israélienne a façonné sa collection de mariage magique et unique.

Découvrir plus de créateurs de mode israéliens
Recommandé

    Vous aimerez aussi

      Advertising